Forum de La Larme Sélénite Index du Forum Forum de La Larme Sélénite
Un petit forum pour une grande guilde :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une charte plus adaptée a l'envie de tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
telohoar
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 23
Moyenne: 0,25

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:49 (2008)    Sujet du message: Une charte plus adaptée a l'envie de tous Répondre en citant

Après un survole de vos avis. je me rend compte que notre charte de base, tres legere par ailleur ne convient plus a nos attentes.

J'aimerai avoir  vos avis sur la guilde, le desir de chaquns et chaqunes pourra etre une aide pour developper une guilde valable et qui vous plaise.

Je vais donner mes aspoirations:

LA larme Sélénite est pour moi une communauté de joueurs, j'a "grandit" avec elle.

J'attend quoi? j'attend de cette guilde avant tout une ambiance vivante. Un petit raid qui me permettra de cumuler des insigne en attendant LK, et surtout du temps pour jouer avec nos membres.

Jouer? oui jouer, que ce soit a tuer des ally en bg, que ce soit en raid ou en instance ou tout simplement en rp avec ceux qui aiment ce style de jeu.

La guilde pour moi devrait être ainsi:

Un raid kara regulier deux kara par semaine au finale ne bloqueraient que 3 soirs et le reste du temps, ddu rp, un peu de quete journalières pour les po et du bg pour satisfaire ceux qui veulent faire du bg en guilde.

Ce n'est pas compliqué. Mais cela demande une organisation suffisante.

Je suis officier, j'ai envie de m'investir dans ce role, je veux faire vivre le forum, avancer la guilde et contenter le plus de membres.

Mon avis sur les petits lev? On ne devrait plus en recruter sauf rarissime exception. Nous en avons deja plus que certaines guildes.

Alors mainteant il faudrait savoir a quoi s'en tenir.

Moi, je pense que la charte, doit faire une part au pve HL et au RP.
En gros deux gros axes a preparer.

a vous de me dire ce que vous preferez et a vous de me donner vos idées.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the fùcking Ðarøxxør
Séléniens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
xp: 8
Moyenne: 0,18

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:25 (2008)    Sujet du message: Une charte plus adaptée a l'envie de tous Répondre en citant

Alors je suis d'accord avec toi pour les bas lvl et de toute manieres tout ceux deja dans le guilde deviendront 70 c'ici la fin de l'année donc d'ici là il faudra vus contenté des membres deja 70 et des anonces sur le /2 au cas ou des membres manquerai à l'appel. Il faudrait aussi se mettre d'accord sur les 3 jour par semaines pour raidé comme ça les joueurs sont au courant et peuvent se debrouillé pour etre co ou laisser un message IG ou sur le forum pour prevenir de l'absence. Quand à moi pendant ces 2 moius si par bonheur je recupere WoW chez ma mere je compte bien boost Ðarox lvl 70 vite fait pouur vous suivre en aout dans les raid si je suis 70 meme si j'en doute. Donc le RP il ne faut pas l'ignorer mais quand les tous les membres seront 70 il y aura WoW ROTLK donc la poss de up 80 pedant cette periopde j'imagine que le RP sera favorisé surtout que pour allé lvl 80 celon les rumeur le temps de jeu sera enorme donc l'entraide sera bienvenu en membre. Voila voila j'ai un peu repondu à tes question donc un nouvelle charte => à suivre
Officiers séléniens

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:34 (2008)    Sujet du message: Une charte plus adaptée a l'envie de tous Répondre en citant

En effet Daroxxor, l'arrivée de LK est a prendre serieusement en compte.

Je pene que nous devrions plus accès la charte sur la création d'une guilde soudée, avant vraiment de parler pve, est il intelligent de se ruer sur un raid 25 sans passé par l'experience du raid 10 qui permet un coté plus intimiste? en effet via TS, autant sur un kara, il peux y avoir un echange verbale, autant sur un SSC, 25 personnes ne pourrons jamais discuter et donc se connaitre.

Je suis plus pour une avancée basée sur la confiance et l'entente...d'autant qu'un raid kara n'est pas la mort au niveau orga.
Kashemire
Officiers séléniens

xp: 12
Moyenne: 0,28

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:56 (2008)    Sujet du message: Une charte plus adaptée a l'envie de tous Répondre en citant

je vais donc dire pour ma part ce que j'attends d'une guilde et donc de la notre Smile

* deja une bonne ambiance entre nous et se dire sans attendre les gros conflits quand un truc nous chiffonne

* avoir beaucoup de communication sur le forum afin que chacun soit au courant des futurs actions des membres, tels que une instance, une réunion....

* je serai d'avis de se faire une réunion de tous les membres une fois par mois pas longtemps niveau temps juste pour discuter et avoir le plaisir de tous se retrouver

* n'etant pas fan des raids...si si je vous jure, je suis pas fan...je serai la volontiers pour aider quand il y a besoin que ce soit au niveau xp, ou aller farmer pour les compos ou autre, par contre je suis pas pour les rushs je le fais si vraiment c'est pour un loot que l'on veut absolument mais pas pour le fait de le faire sans avoir le niveau

* niveau recrutement, je ne vois pas moi ce qui empeche de prendre des petits niveaux, mais je m'opposerais pas si vous decidez que le recrutement ne doit plus etre fait dans ce sens
par contre je pense que la candidature sur le forum est obligatoire et sans exception meme pour les hauts niveaux voulant vous rejoindre pour les raids et attendre l'avis de chaque personne qui sera nommé officier pour faire l'intégration de celui ci

voila si autre chose me vient je viendrai le dire
the fùcking Ðarøxxør
Séléniens

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:04 (2008)    Sujet du message: Une charte plus adaptée a l'envie de tous Répondre en citant

Euh telo tu parle de TS la guilde en a un?
Officiers séléniens

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:29 (2008)    Sujet du message: Une charte plus adaptée a l'envie de tous Répondre en citant

Celune, compte prendre un serveur Razz
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:41 (2008)    Sujet du message: Une charte plus adaptée a l'envie de tous Répondre en citant

Une fois de plus , je suis du même avis que Kashemire , surtout pour les bas-levels . Je suis pour une guilde d'amis , pas pour une guilde sélective et élitiste . Mais je ferais plus simple cette fois . Je n'attends rien d'aussi pointilleux que tous les autres meMbres , visiblement . Ce que j'espère de la guilde , c'est une ambiance vivante et amicale qui me donne envie de venir vous retrouver , et de l'entraide , comme nous avions coutume de le faire au début . Pour le reste , étant nouveau sur wow , il y a bcp trop de choses qui me dépassent , et je crois qu'à vouloir être trop gourmand aussi vite , c'est la chute ...
Officiers séléniens

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:07 (2008)    Sujet du message: Une charte plus adaptée a l'envie de tous Répondre en citant

Oui kashou, tu as raison, je pense que des reunion de guilde devraient etre prevue et surtout une possiblité a tout moment pour un membre d'avoir droit a des explication. deplus, oui, les candidatures, doivent passer par le forum, aucune autre voie ne devrait etre tolerée.
Pour les raid, je comprend kashou, tu n'es pas obligée de faire une chose qui te répugne. il y'a tant a faire dans la guilde et dans wow sans restreindre la guilde a une seule activité.
Je ne m'oppose pas au recrutement des bas lev, mais je pense que leurs candidatures devraient etre prises avec plus d'attention pour eviter des "membres fantomes". Les lev 68/70 eux, il est evident qu'une candidature doit suivre si ils desiren jouer avec nous .

Shrek, je comprend ton desir, qui le meme pour nous tous, mais pour l'obtenir des regles devront etre imposées.
the fùcking Ðarøxxør
Séléniens

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: Une charte plus adaptée a l'envie de tous Répondre en citant

Oui ce qui est sure c'est la canditature sur le fofo ou il faudra expliquer si on a des rerol, ou autre chose qui pouront justifié ses absences. Sinon sur le reste j'ai deja donner mes avis.
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:04 (2008)    Sujet du message: Une charte plus adaptée a l'envie de tous Répondre en citant

Ca me va ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Une charte plus adaptée a l'envie de tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.