Forum de La Larme Sélénite Index du Forum Forum de La Larme Sélénite
Un petit forum pour une grande guilde :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un mot sur le recrutement.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
telohoar
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 23
Moyenne: 0,25

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:33 (2008)    Sujet du message: Un mot sur le recrutement. Répondre en citant

Il faudrait recentrer notre recutement.

Dans la guilde, je pense qu'il y a de la place pour tous les styles de joueurs:
- les joueurs RP qui ne veulent pas specialement raider.
-les raiders pur et dur, qui aiment le pve et veulent y aller aussi souvent que possible.
-Les joueurs casuals, qui jouent pour le plaisir de xp, decouvrir sans spécialement aspirer a des gros raids.

Quoiqu'il arrivent, ces joueurs doivent poster une candidature pour expliquer pourquoi nous et pas une autre guilde.

ensuite on pourra avoir une liste de membres avec une idée de qui veux  quoi et donc pouvoir essayer de contenter tout le monde.

Voila, voila.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:26 (2008)    Sujet du message: Un mot sur le recrutement. Répondre en citant

Je suis ok . Ca me va .
Séléniens

xp: 27
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:14 (2008)    Sujet du message: Un mot sur le recrutement. Répondre en citant

pour le recrutement faudrait surtous voir se qui nous manque comme classe
car on a plein de druide plein de paladin  de voleur mes un seul pretre  un mage  quelque demo 1 war
faudrais voir a etablire une liste des classe qui nous manque .
car on a pas mal de classe polivalante druide dps tank heal
                                                        pala dps tank heal aussi
mes c est mieu d avoir un war pour tank  un pretre pour heal
avoir toute les classe co a peu pres tous les soir pour monter un groupe voir 2 sa serais pas mal  
telohoar
Officiers séléniens

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:18 (2008)    Sujet du message: Un mot sur le recrutement. Répondre en citant

Oui; Linfa, tu as parfaitement raison.

On manque cruellement de soin, donc  chaman restau,druide heal , paladin et pretre sacré sont a recruter.
Les tanks, je joue paladin, je vais le spé protect, mais un guerrier reste indispensable pour etre MT1.

je vois le recrutement comme ca:

2wars defs
2pretres sacrés           Ici on peut aussi ajouté 1 ou deux chamans soin, car ils sont tres efficaces en instance et en raids
1démo
1pretre ombre.

A noté que un chaman amélio permet grace a ses totem en particulier "fuie des vents" d'up le dps du raid.
the fùcking Ðarøxxør
Séléniens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
xp: 8
Moyenne: 0,18

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:33 (2008)    Sujet du message: Un mot sur le recrutement. Répondre en citant

Bah si vous imaginons un chamlan heal qui arrive pour se stuff pve vite fait il voit qu'on est 60 dont 50% en dessous de 60 il va dire putin c'est quoi ct'hsitoire c'est pas un vrai guilde pve ça donc faudrait se mettre d'accord sur uune guilde qui recrute les bas level et qui veu pex le pve.
Séléniens

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:34 (2008)    Sujet du message: Un mot sur le recrutement. Répondre en citant

*en dessous de lvl 60
Officiers séléniens

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:56 (2008)    Sujet du message: Un mot sur le recrutement. Répondre en citant

Justement Daroxxor,
L'objectif pve, pour l'instant est un raid kara.
Donc dans le cadre du raid :
Il y aura du recrutement spécifique, en effet, il est important de bien faire la distinction entre le raid et la guilde, tous les membres de la guilde ne sont pas interressés par le pveHL.

Maintenant, le recrutement de petit level a été arreté, deja parsque  je veux que chaque postulant pose sa candidature sur le forum et ensuite, parsque trop de personnages va tuer l'ambiance de la guilde.

Mais revenons a ton exemple sur ce fameux chaman. Deja, resituons mes intentions...a partir des lev 70 de la guilde qui se connectent regulierement, et en prenant en compte les membres (66/69) qui vont vite arriver 70, je voulais faire un recapitulatif des classes manquantes pour constituer un raid.
Donc ton chaman qui se pointe, en ayant été informé que le raid etait en plein creation et qui pense directement il va dire putin c'est quoi ct'hsitoire c'est pas un vrai guilde pve , il n'a rien a faire parmis nous.

maintenant 50% de 60 ca fait tjs 30 membres entre 60 et 70, et la guilde a peut etre un objectif pve HL, mais la presence de petits lev n'entravent en rien la progression de la guilde. On va pas jeter des membres sous le seul pretexte qu'ils ne peuvent pas actuellement contenter le raid.

donc je recapitule:
manda, burbank, founi, celune, kashou (si elle decide de raider avec nous) linfa et moi qui suis a 42% de mon lev70 ca fait deja 7 lev70, sachant que nous avons d'autre 70 ( a qui je demande de venir participer a la discution):

paladins: kashemire(sacré)
             telohoar(protect)
            Linfa (sacrée)

druides: burbank (feral)
           founi (feral)

voleurs: Celune

Démonistes: Mandaeralkor

finalement les plus gros manques etant, un  guerrier , un demo et un pretre ombre.

A rappeler que praitre est absent a cause d'un demenagement et qu'a son retour, il sera la et rapidement 70
the fùcking Ðarøxxør
Séléniens

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:11 (2008)    Sujet du message: Un mot sur le recrutement. Répondre en citant

moi je te parle de vecu j'etai dans une guilde sur mn druide accés pve mais avec des joueur - de 60 a la fin la plupart des 70 ayant un bon stuff on dit "bon dsl je quitte la guilde elle a pas assez d'ambition" et meme le chef est parti pour rejoindre un guilde + pve au lieu de renové la sienne
Officiers séléniens

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:16 (2008)    Sujet du message: Un mot sur le recrutement. Répondre en citant

Avançons etape par etape, je pense deja que tous les membres qui veulent resté dans cette guilde devraient passer sur le forum et de le dire.
the fùcking Ðarøxxør
Séléniens

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:21 (2008)    Sujet du message: Un mot sur le recrutement. Répondre en citant

Moi comme je l'ai deja dit je ne resterait pas car mes restrictions parentales ne me permete pas de jouer pve. Mais je conte rester dans une guilde ou la bonne humeur regne.
Officiers séléniens

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: Un mot sur le recrutement. Répondre en citant

Je te comprend daro et je suis a 200% avec cette mentalité, wow etant avant un loisir, je ne veux pas d'une guilde sans ame.
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:43 (2008)    Sujet du message: Un mot sur le recrutement. Répondre en citant

Alors trouve une solution , mon cher Telo , je te fais confiance ...
Officiers séléniens

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:05 (2008)    Sujet du message: Un mot sur le recrutement. Répondre en citant

Very Happy  je vais m'y atteler avec l'aide de notre maitre de guilde, de nos officiers et de nos membres.
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: Un mot sur le recrutement. Répondre en citant

Smile
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
xp: 11
Moyenne: 0,31

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Un mot sur le recrutement. Répondre en citant

Pour répondre a Daroxx, moi non plus je veux pas d'une guilde sans âme, sans bonne humeur, sans floodage de conneries sur le canal guilde Smile, je crois que la dessus tout le monde est d'accord. Tu dis que ton ancien Mg a quitté la guilde, ben tu peux être sur sur que ce sera pas mon cas. J'ai grandi avec elle, avec vous, avec tous les membres qui la composent, jamais je la laisserai et jamais je vous laisserai . Je serai Sélénien jusqu' a la mort!!

Ensuite pour ce qui est du pve, on oblige personne a se stuffer comme des porcs, a venir raider avec nous . Je veux qu'il y ait de la place pour tout le monde dans cette guilde et que tout le monde s'y sente bien.

Après les petites chamailleries de ces derniers jours, je veux qu'on redevienne soudés comme avant, que Shrek continue a parler de cul ou autre sur le canal guilde, qu'on retrouve notre ambiance d'avant qui je crois manque a beaucoup de monde. Mais ça je peux pas le faire seul, il faut qu'on le fasse tous ensemble et ça marchera.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Un mot sur le recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.