Forum de La Larme Sélénite Index du Forum Forum de La Larme Sélénite
Un petit forum pour une grande guilde :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Restructuration du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
telohoar
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 23
Moyenne: 0,25

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:12 (2008)    Sujet du message: Restructuration du forum Répondre en citant

Founi! Ô maitre adoré! Lumière de nos triste vies! Soleil de notre guilde qui par sa magnificience rend notre quotidien moins pénible! aurais-tu l'obligeance dans ton immense bonté, dans ta générosité sans limte de créer les onglets suivants sur le forum?

*section Classes de jeu, avec les sous parties suivantes:
      - Chasseur
      - Chaman
      - Démoniste
      - Guerrier
      - Mage
      - Prêtre
      - paladin
      - Voleur
  ici les maitres de classes et chaques membre pourront exposer leurs idées sur leurs classes et débattre des meilleurs templates, équipements etc

*section Officiers :

Dans cette section, je vousdrai que tu laisses l'accès qu'aux officiers que tu auras nommé et a toi même.Dans cette section, nous parlerons des problèmes de guilde et des réunions a proposer aux membres.

*section Métiers avec les sous parties suivantes:
   -Enchantement.
   -Couture
   -Joaillerie
   -Travail du cuir
   -Forge
   -Alchimie

Dans cette section, chaque maitre de profession aura un post a lui où les membres pourront coir les compo disponibles et mettre leur demandes sur le forum. Parsque ce n'est plus possible de faire les choses sur le canal Guild eou en /w. car celaestrapidement ingérable.

*Section Role play :

Dans cette section chaqun pourra faire un peu ce qu'il veux tant que cela reste dans le cadre rp.

Merci, merci mon foufouni.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: Restructuration du forum Répondre en citant

Yep , tu as bien fait de le recruter celui-là , mon cher Nifou ! Bon c'est un elfe et il fait un de lèche , là , mais j'avoue que c'est pratique d'avoir un sage dans la guilde ...
Officiers séléniens

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: Restructuration du forum Répondre en citant

Mort de Rire
telohoar
Officiers séléniens

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: Restructuration du forum Répondre en citant

en faite j'ai signé la charte de creation=)
linfa
Séléniens

xp: 27
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:19 (2008)    Sujet du message: Restructuration du forum Répondre en citant

c est simpas sa comme idée comme sa on poura echanger nos points de vue et nos facon
de jouer nos classe et pouvoir en tirer plein de truc utilr je vote pour Okay
telohoar
Officiers séléniens

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:21 (2008)    Sujet du message: Restructuration du forum Répondre en citant

Je pense que cette semaine on pourra travailler dessu, founi dois nous passé administrateurs Celune et moi.
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:31 (2008)    Sujet du message: Restructuration du forum Répondre en citant

* Saute de joie * Dites professeur Telo * Fais ses yeux de biche * , je peux venir dans votre classe ? ( L'autre professeur veut ma tête , lol )
Officiers séléniens

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:43 (2008)    Sujet du message: Restructuration du forum Répondre en citant

*tend un formulaire a Shrek* oui, remplis ceci..mais tu seras le seul garçon dans ma classe de 750 elfettes.
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:06 (2008)    Sujet du message: Restructuration du forum Répondre en citant

* Fait ses yeux de midinette * Wink et puis à l'annonce de 750 elfettes * se frotte les mains avec un sourire jusqu'aux oreilles ... * ( C'est mieux que les milles vierges promise par Allah , lol )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Restructuration du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.