Forum de La Larme Sélénite Index du Forum Forum de La Larme Sélénite
Un petit forum pour une grande guilde :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adélhya
Séléniens

xp: 6
Moyenne: 0,29

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:15 (2008)    Sujet du message: Avatar animé Répondre en citant

Comme Telo m'a posé la question et que ça intéresse peut être plusieurs d'entre vous je met la méthode ici, ce sera plus simple :

Il faut télécharger WOW Model Viewer. Avec ce logiciel il est possible de :
-choisir son "character" parmi les différentes races et sexes disponibles (à gauche de l'écran)
-changer son apparence et lui mettre les vêtements que tu veux (sur la droite de l'écran).
-changer son "emote" (en bas de l'écran.)
-Modifier la vue (scroll souris pour zoomer, clic droit pour changer le cadrage, clic gauche pour faire pivoter ou incliner le personnage vers l'avant ou l'arrière (obtenir des effets de contreplongé, etc))

Quand c'est fini, il faut aller dans File > Animated Gif. Il demande de le nommer bien sûr et une fois que c'est fait il va afficher une petite fenêtre qui s'appelle "Animation exporter".
Elle t'indique :
-le répertoire où le .gif sera sauvegarder
- Current frame : c'est le nombre de frame qu'il a enregisté, il est de 0 jusqu'à ce que tu appuies sur le bouton start en bas.
- Total Frames : ça ça dépend de l'emote que tu as choisi pour ton pers (il y en a qui sont très long). Si tu diminues le nombre de frames ça va accélérer l'emote.
- Il faut cocher la case Transparency si tu veux que le fond soit le même que le forum
- Il faut cocher la case Resize (le forum n'acceptant pas les images de plus de 200x200)
- Il vaut mieux laisser les gif delay à 5 (si tu l'augmentes l'emote sera saccadé)

Quand c'est terminé il vaut mieux vérifier que l'image est pas trop lourde (la mienne fait 500 ko à titre indicatif). Si elle l'est (plus de 1Mo sur ce forum) faut peut être choisir une emote plus courte ou augmenter légèrement le gif frame delay ou diminuer la taille de l'image, bref comme d'hab. Smile

Dernière édition par Adélhya le Dim 22 Juin - 04:54 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adélhya
Séléniens

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:35 (2008)    Sujet du message: Avatar animé Répondre en citant

Ah oui une petite précision, tout le logiciel est en anglais y compris le nom des différentes pièces d'armure.
Si vous avez du mal à retrouver les items que vous voulez faire porter à votre avatar, le mode recherche du site Allakhazam permet d'entrer le nom des items en français et propose des liens (les ch'tits drapeaux plus bas sur la page) pour obtenir le nom de cet item dans les autres langues dont l'anglais. (pour ceux qui ne connaissent pas encore)
telohoar
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 23
Moyenne: 0,25

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:51 (2008)    Sujet du message: Avatar animé Répondre en citant

mouhahaha!
Adélhya
Séléniens

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:57 (2008)    Sujet du message: Avatar animé Répondre en citant

Merci pour cette remarque très constructive Telo !  Razz J'essayerai d'en tenir compte ! :p
Heureusement que t'as là quand même. Wink
telohoar
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 23
Moyenne: 0,25

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: Avatar animé Répondre en citant

de rien je suis a ton service!
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: Avatar animé Répondre en citant

Euh ... Vu les jolis yeux de ton perso , moi aussi je suis à ton service , lol ...
Sinon , merci bcp pour ton support technique , je suis sûr que bcp d'entre nous seront t'en remercier . Et content de te conter dans nos rangs ... Very Happy
Séléniens

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 04:49 (2008)    Sujet du message: Avatar animé Répondre en citant

Avec la robe qu'elle porte c'est les yeux de mon perso que tu regardes ?
*médite quelques instants*
Les yeux c'est plus haut Shrek ! Wink

Oui bon je sais... Je pratique l'humour pas drôle à cette heure ci.  Rolling Eyes
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:01 (2008)    Sujet du message: Avatar animé Répondre en citant

Au contraire , chère Adélhya ! Nous sommes peu à nous permettre un humour VRAIMENT décalé ... Alors je crois qu'avec toi , il risque d'y avoir enfin du challenge ! Et je suis sûr que nous allons bien nous marrer !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Avatar animé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.