Forum de La Larme Sélénite Index du Forum Forum de La Larme Sélénite
Un petit forum pour une grande guilde :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adélhya
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Entre nous -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adélhya
Séléniens

xp: 6
Moyenne: 0,29

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: Adélhya Répondre en citant

Adélhya contemplait la flèche solaire de l'île de Haut-Soleil l'air songeur. Elle savait que c'était là qu'elle trouverait l'elfe dont elle était venue chercher l'enseignement : Jesthenis Heurtesoleil, un des maitres de l'ordre des chevaliers de sang, recherchait activement de nouvelles recrues.
Elle avait fait un long voyage pour parvenir jusque là mais maintenant qu'il ne lui restait que ce seuil à franchir, elle hésitait. Elle réfléchit à tous les bouleversements que cet acte déclencherait et, finalement, se demandait si elle n'allait pas commettre une erreur...
Elle était sûre d'une chose cependant : c'est qu'elle lutterait plus efficacement contre le Fléau de cette manière.
Elle poussa un profond soupir. Ses paupières vinrent voilées l'éclat étincelant de ses yeux émeraudes et, tandis que sa tête s'inclinait lourdement vers le sol, les boucles soyeuses de ses cheveux châtains vinrent occulter les traits fins de son visage. Elle était l'image même du découragement.

La jeune elfe avait pris sa décision : Elle suivrait la voie que ses ancêtres avaient suivi. Moins efficace peut-être, mais elle n'amorcerait pas ainsi la rupture qu'elle craignait tant. Elle se retourna pour partir et sursauta violemment : Un magnifique cheval tout carapaçonné se trouvait là, à quelques centimètres d'elle. Adélhya en resta abasourdie quelques instants : Comment avait elle pu ne pas percevoir son approche ? Sa présence ? Depuis quand était il là ? Toujours, bouche-bée, son regard s'éleva pour rencontrer celui du cavalier qui la contemplait un sourire goguenard aux lèvres.
Elle balbutia quelques paroles d'excuses et détourna les yeux, extrêmement gênée de passer, par son étonnement stupide, pour une pauvre sotte jamais sortie de sa forêt. Ce qui était, hélas, cruellement vrai, admit-elle avec ironie.

L'elfe partit d'un grand éclat de rire :

"Ne vous excusez pas voyons, vous pouvez même continuer à me regarder, je dois admettre que c'était plutôt agréable !"

Il sauta lestement de sa monture. Le fier destrier se dématérialisa sous les yeux ahuris d'Adélhya qui en resta sans voix. Elle reporta son regard sur l'homme prête à croire qu'il subirait le même sort, qu'il ne s'agissait là que de chimères nées de son esprit. Cependant, l'elfe s'inclinait avec distinction devant elle et elle ne put s'empêcher d'admirer sa prestance et son aisance. Grand, les cheveux noirs coupés courts et soigneusement arrangés comme il sied à tout elfe de sang qui se respecte, le regard étincelant et ce sourire amusé qui, sur ses lèvres, semblait éternel.

"Permettez-moi de me présenter : je suis Telohoar, maitre de la chevalerie de sang de Lune d'Argent. Qui est la charmante personne à qui j'ai le plaisir de m'adresser ?"

Le regard de la jeune elfe, déjà chargé d'admiration, se mua en un regard de pure vénération. Elle s'inclina le plus bas qu'elle put et répondit :

"Un maitre chevalier de sang ? Je suis honorée de vous rencontrer... Je viens ici pour tenter de rejoindre l'ordre justement. Je me nomme Adélhya..."

Elle avait été sur le point de nommer sa famille quand surgit un autre elfe qui interpela très familièrement Telohoar. Cette familiarité et leur ressemblance frappante, lui fit penser qu'il s'agissait de deux frères. Il n'en était rien et le dénommé Donan s'avéra être un novice de l'ordre.
Elle remercia le Soleil que cette interruption l'ait empêchée de parler de sa famille qui était assez connu à Lune d'Argent. Adélhya craignait que cela altère l'opinion qu'ils pouvaient avoir d'elle...

Les deux elfes apprenant la raison de sa présence la poussèrent à aller se présenter à Jesthenis. Remotivée par la discussion qu'elle venait d'avoir avec eux, elle les quitta pour franchir le seuil tant redouté. Une nouvelle vie, une nouvelle voie s'offrait à elle, et, il y aurait des conséquences...

[HRP] :

Bonjour !
Alors voilà je vais tâcher de me présenter un peu IRL après avoir présenté mon personnage :
Je m'appelle Emilie, j'a 26 ans et je suis en train de passer actuellement les oraux du concours de professeur des écoles. (Il ne me reste plus que l'oral d'anglais et je serai délivrée...pour le meilleur ou pour le pire ! ^^')
Je vis en Alsace avec mon copain, resté côté alliance, et mon chat (si, si, c'est important de parler du chat : il me sert de bouc émissaire quand je fais une bêtise en instance...C'est bien pratique... L'excuse serait quand même moins crédible avec un poisson rouge, non ? ^^)

J'ai commencé wow il y a 3 ans, avec le compte de mon petit frère...J'ai voulu être raisonnable et attendre la fin de l'année scolaire pour commencer ma vie de no-life. :p
J'ai acheté le jeu et commencé à jouer sur le serveur des Sentinelles qui venait d'ouvrir, côté alliance, où j'ai une rogue humaine 70 du nom de Lianna et plus récemment une mage humaine 70 du nom de Circé. En fait, elles sont les 2 facettes du même personnage RP. (Une multiclassée rogue/mage en quelque sorte)
Une fois arrivée 60, on a fondé avec quelques amis une guilde PVE HL/RP du nom de Aegis (pour ceux à qui ça parlerait) avec lesquels j'ai fait MC, BWL, AQ40 et quelques sorties à Nax.
Lorsqu'elle a été disband peu après la sortie de BC j'ai rejoins Echo, une guilde où j'ai retrouvé d'anciens Aegis avec lesquels j'ai fait Kara, Gruul, Magtheridon et les premiers boss de SCC.

Après cette période je me suis consacrée pleinement au RP au sein du Duché d'Aarkonie et c'est ce qui m'intéresse le plus dans le jeu en ce moment.

Concernant Adélhya, e dois dire que je me passionne pour le pexage de ma petite paladine qui me défoule pas mal en cette période de stress mais je ne sais pas du tout qu'elle sera son devenir encore, l'avenir le dira ! Wink

Dernière édition par Adélhya le Dim 22 Juin - 05:06 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telohoar
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 23
Moyenne: 0,25

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: Adélhya Répondre en citant

héhé enfin tu l'as mise! =) bon et bien ravie de voir ta présentation! et en plus j'aime bien l'intro rp!
Adélhya
Séléniens

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:26 (2008)    Sujet du message: Adélhya Répondre en citant

Héhé ! ça m'étonne pas que tu l'aimes bien, Telo est à l'honneur dedans. Wink

Sinon des précisions d'ordre plus général concernant mes goûts peut être, je me dis que j'ai sans doute des passions communes avec certains d'entre vous Smile

Je fais du jdr sur table, mes préférés étant sans doute 7ème mer, warhammer, L5R INS/MV mais je joue à beaucoup d'autres également. Il m'est arrivé de maitriser une partie de Prophecy aussi.

Sinon je joue beaucoup aux jeux vidéos : j'ai adoré la séries de Baldur's gate, les fallout, Morrowind et plus récemment Oblivion ainsi que la série des KOTOR... Bref, la aussi tout ce qui peut ressembler de près où de loin à un jeu de rôle ^^'
A part ça je suis aussi une guitar héroïne pas trop mauvaise. :p

Une de mes autres grandes passions c'est le GN (c'est à dire le jeu de rôle Grandeur Nature) qui occupe une grande partie de mon été ce qui m'a permis entre autre de me mettre à la couture pour réaliser les costumes : un autre passe temps que j'adore. Je vous mettrais peut être quelques photos de costume si ça vous intéresse.

Niveau musique j'écoute du rock et du métal et ces derniers temps un peu d'électro.
Voilou je crois que ce coup ci ça doit faire une présentation à peu près complète. Smile

Dernière édition par Adélhya le Jeu 19 Juin - 15:44 (2008); édité 1 fois
telohoar
Officiers séléniens

xp: 23
Moyenne: 0,25

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:30 (2008)    Sujet du message: Adélhya Répondre en citant

photooooooo! sinon oui pas faut, dans ma presentation, je n'ai pas mentionner le JDR papier que je pratique depuis l'age de 14ans donc 13ans1/2 de folles nuits de rp, de lancés de dés, des hectolitres de cafés, coca et autre liquides!

et euh, vi j'aime etre au centre de tes récits!
linfa
Séléniens

xp: 27
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: Adélhya Répondre en citant

super presentaton une petit presition que warammer tu joue le mormal ou le 40 000
a une époque je mi suis mie mes je me suis arreter vite car mes figurine resembler a rien
j ai 2 armée la premiere elfe noir donc warammer normal
                   la seconde garde imperial donc 40 000
je me suis arreter aussi car le seul endroit que je connaisser dans ma region avait fermer mes surtous
c est le fait de ne pas pouvoir peindre mes figurine comme je l aurais voulut
du cout me suis rabatue sur dan of war  warammer 40 000 sur pc sa a pas le meme truc que pouvoir
 demonter une vrais personne mes c est simpa quand meme

Adélhya
Séléniens

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 02:59 (2008)    Sujet du message: Adélhya Répondre en citant

En fait je ne joue pas du tout au jeu de figurine, je parlais du jeu de rôle. Smile
C'est le même univers médiéval que les figurines cela dit.
linfa
Séléniens

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:52 (2008)    Sujet du message: Adélhya Répondre en citant

ok y a un je de role warammer et tu fait quoi dans se jeu de rol vu que a la basse c est strategie militaire je me demande comment on peu en tirer un jeu de rolr remarque y l on bien fait pour warcraft .
tu tu peu  me donner quelque esplication je dit pas non
Adélhya
Séléniens

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:49 (2008)    Sujet du message: Adélhya Répondre en citant

Je crois qu'au contraire le jeu de rôle est antérieur au jeu de plateau.
Quant à ce que tu joues eh ben c'est un peu comme dans wow : tu joues elfe, humain, nain, halfling, etc tu leur choisis un métier pas très glorieux au départ (chasseur de rat, éboueur, etc) puis avec l'expérience leur métier va évoluer et devenir plus prestigieux (seigneur du crime, etc...)
L'univers dans lequel ils évoluent est assez sombre puisque le chaos l'a corrompu, tu peux lire un résumé succin ici
Comme beaucoup ici doivent le savoir ils vont sortir un MMO basé sur cette univers prochainement (warhammer online)
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:59 (2008)    Sujet du message: Adélhya Répondre en citant

J'avoue que je suis un peu largué par toutes ces précisions sur les jeux de rôles , vu qu'a part " Sabbat " et " Vampire ", auxquels je jouais quand j'avais une douzaine d'années , je n'ai jamais vraiment été très jeu de rôles jusqu'à Wow . En tout cas , j'admire ta présentation et je salue ton humour avec beaucoup d'enthousiasme . Tu sembles bien informée , agréable et pleine d'humour , et c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue dans notre Ordre , chère Emilie , chère Adélhya ...
Toutefois , je suis très curieux et j'ai donc trois remarques :
- Ne serais-tu pas cousine avec notre Princesse Kashemire ? ( Car elle aussi a pris l'habitude de se présenter sous forme de texte d'introduction écrit en prose , et ton style ressemble étrangement au sien Wink )
- J'avoue que j'ai apprécié ton texte , mais cela ne sentirait-il pas l'idylle avec Telo ? ( * Sifflote avant de prendre la fuite en courant pour éviter les pierres ! * )
- Bien que je sois actuellement Ménestrel officiel de la guilde et que ma préférence aille plus aux vers qu'à la prose , il m'arrive toutefois de composer en prose . Et j'ai pu apprendre que les arts se cultivent mieux quand ils sont partagés , alors peut-être que si l'envie t'en prend , un jour , de te joindre à moi dans la " Caste " des brahmanes , je suis sûr que Telo suggèrera à notre maître de guilde ( Je ne veux même pas savoir comment ! ) de créer un second grade d'artiste pour toi ... Wink

Enfin , étant nouvelle dans la guilde , tu t'apercevras vite que je compose très souvent et régulièrement pour la guilde . Aussi , tu pourras voir que je ne donne pas que dans le graveleux , comme peut l'être le texte du concours , mais aussi et principalement dans la mystique , en vers . Aussi , comme je suis sûr que mon texte ne choquera aucun homme , mais que je ne puis en être sûr pour les demoiselles qui peuplent notre guilde , je souhaite que tu ne prennes pas au premier degré le texte qui apparaitra ce soir sur le forum ...

Voilà , content de te savoir parmi nous ...
Séléniens

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 02:52 (2008)    Sujet du message: Adélhya Répondre en citant

Merci pour tes souhaits de bienvenue et ton accueil, Shrek ! Smile

Pour répondre à tes questions et remarques :
- Il est en effet possible que Kashou et moi ayons plus en commun qu'il ne semble au premier abord mais je n'en dis pas plus...
- Une idylle avec Telo ? Non non c'est mon maitre chevalier de sang, il ne saurait être question d'entretenir à son égard la moindre ambiguïté de sentiment ou d'intention. (Bruhénor a déjà une idylle avec Lianna, ça suffit non ? :p)
-Concernant les grades, je ne cherche pas réellement de reconnaissance pour mes textes donc tu pourras garder le monopole de la production littéraire de la guilde. Smile A vrai dire si j'en écris c'est plus pour faire partagé les événements RP qu'a vécu mon personnage que pour l'écriture elle même (bien que j'aime beaucoup les écrire.)
J'ai lu tes poèmes et je les ai beaucoup aimé (même si je n'ai pas posté de commentaires, ce n'est du qu'au fait que je n'aime pas réagir sur des sujets 15 jours après mais je ne manquerai pas de le faire à l'avenir Smile )

Et concernant les textes graveleux que tu pourrais écrire ne t'inquiète pas : après deux ans de 1ère année de médecine, rien ne peut plus me choquer à ce niveau... voir même il faut que je me retienne pour ne pas en rajouter une couche parfois... Oui, oui, j'ai été conditionné...mais j'essaye de me soigner. ^^' Tu n'as aucun soucis à te faire pour moi à ce sujet ! Smile
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 03:45 (2008)    Sujet du message: Adélhya Répondre en citant

Lol , tant mieux ... Twisted Evil
Séléniens

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: Adélhya Répondre en citant

j ai etait voir le site que tu a mie en lien  simpa  
il on un peu bidouiller l histoire mes sa reste dans la ligremarque y falais bien simplifier l histoire car si non sa aurais
dur a metre en place vu que chaque armer a son histoire c est ennemi meme 2 3 de mes connaisence qui heu 
on vraiment plonger dans warammeur on du mal a connaitre l histoire complaite .
sa se demmander si y en a une
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: Adélhya Répondre en citant

XC'est sur que pour toi , 'fallait simplifier ... * sifflote *
Séléniens

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:23 (2008)    Sujet du message: Adélhya Répondre en citant

En même temps dans un jeu de stratégie c'est pas l'univers le plus important...
Alors que pour le jeu de rôle, si tu n'as pas une certaine connaissance de l'univers tu ne peux pas comprendre les implications de ce qui arrive à ton personnage.
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:37 (2008)    Sujet du message: Adélhya Répondre en citant

Hmmm , non seulement , elle a de jolis yeux ( Oui , oui , les yeux ! ) , mais en plus , elle est savante ... Miam miam ! * Se frotte les mains *

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Adélhya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Entre nous -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.