Forum de La Larme Sélénite Index du Forum Forum de La Larme Sélénite
Un petit forum pour une grande guilde :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zul Gurub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Evénements inter guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Founi
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
xp: 11
Moyenne: 0,31

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:10 (2008)    Sujet du message: Zul Gurub Répondre en citant

Oyé oyé Smile

Ye voudrais savoir, enfin du moins connaitre l'avis d'une personne d'expérience, en ce qui concerne Zul Gurub . Les classes nécessaires pour aller la bas, les techniques a connaitre enfin un bon topo quoi !!
Et puis ça nous entrainerait en raid Smile

Merki merki

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telohoar
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 23
Moyenne: 0,25

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:33 (2008)    Sujet du message: Zul Gurub Répondre en citant

et bien al'origine un raid 20 ZG necessité un peu de coordination dans les classes, dps cac et distance/ soin/ tank, mais honnetement si c'est juste pour t'amuser avec des 60a70 et bien disons qu'une bonne force de frappe et du soin suffit=)
linfa
Séléniens

xp: 27
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:46 (2008)    Sujet du message: Zul Gurub Répondre en citant

pour l avoir deja fait  la configue qu marche le mieu c est 2 pretre (spé heal)un par groupe voir 3 c est bien aussi
                                                                                   2 war (def oblige)
                sa c est obligatoire ta pas la peine dit aller serieu sa tape fort c est pas du petit boss
       pour le dps sa varie surtous selon le boss mes avoir de tous c est bien demo tres utile pour pompe mana et dote a gogo
       mage aussi car sa dps fort est de loin , chasseur tres utile comme le mage puis sa fait un semi tank si y a un spé bete dans le tas(uniquement les mobs) , driude de toute spe heal pouvent remplacer le 3 pretre ,feral un bon dps et un tank de remplacement ,et spé dega magique c est simpa aussi  bien stuff sa fait mal , chaman tour les totem  don dps , paladin  c est bien sa serre toujour dps tank de remplacement et heal  , voleur dps
 enfin le tous c est de varier et d avoire toute les classes comme sa on peu s adapter a chaque boss
trops d une classe sa sera peu etre utile pour un boss mes sa fera wip sur un autre
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:30 (2008)    Sujet du message: Zul Gurub Répondre en citant

Pfff ! Moi j'y connais rien mais je donne mon avis qd même * Tire la langue et fais de la lèche à linfa ! *
Séléniens

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 08:05 (2008)    Sujet du message: Zul Gurub Répondre en citant

lol un jour faudra t y ammener a ZG  shrek a ZG hmmmm les boss vont l adorait
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:58 (2008)    Sujet du message: Zul Gurub Répondre en citant

Shocked  * S'éloigne discrètement *
Séléniens

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:25 (2008)    Sujet du message: Zul Gurub Répondre en citant

faut pas avoir peur tous les boss on leur technique y sont gerable sauf hakar perso je les jamais tuer  
60 comme 70 sa tech est chiante tres galaire et y faut etre rapide
n ai pas peur on serra tous derriere toi pour t encourager ( vraiment tous derriere loin tres loin derriere ) ^^
Orul

xp: 0
Moyenne: 0,00

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: Zul Gurub Répondre en citant

Voilà moi j'y connais rien mais je désire le Faire avec Skadie pour y amener Moufa, Moufchas, Carhiba et voir d'autre personnes.
Okay
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:05 (2008)    Sujet du message: Zul Gurub Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas , dès qu'on sera prêts , on ira là-bas avec tous ceux qui veulent , et je leur ferais du charme ... Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Zul Gurub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Evénements inter guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.