Forum de La Larme Sélénite Index du Forum Forum de La Larme Sélénite
Un petit forum pour une grande guilde :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Entre nous -> Discussion interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burbank
Officiers séléniens

Masculin
xp: 3
Moyenne: 0,50

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:20 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Bon, à ma première connexion, je me suis dis "C'est moche", à ma deuxième "C'est pas clair", à ma troisième "C'est pas présentable".

Donc je propose un exemple de mise en forme plus claire, plus lisible et qui ne m'attaque pas les yeux :p

http://superchad.free.fr/phpBB3/index.php

Je ne dis pas ca pour être désagréable, mais un forum mal fait peut repousser d'éventuelles candidatures et est tout simplement désagréable à la longue et il sera donc peu utilisé par les membres.

Donc c'est juste une proposition
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashemire
Officiers séléniens

xp: 12
Moyenne: 0,28

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

alors donnons notre avis :

moi je prefere le forum actuel

voilà mon avis est donné

*sors de la salle et dis*

suivant
telohoar
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 23
Moyenne: 0,25

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:03 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

bah j'aime bien moi ca fait plus vivant qu'un truc tout carré=)
Burbank
Officiers séléniens

Masculin
xp: 3
Moyenne: 0,50

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:17 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Bah... l'autre fait pas vivant car il est vide hein ^^ Si les gens participent sur un forum il est vivant. Là le problème c'est qu'il est illisible. Perso, si on m'avait demandé de venir sur le forum avant de rentrer dans la guilde, ben j'aurais passé mon chemin ^^

Enfin ce que j'en dis
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:24 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Ne t'en fais pas Burbank , tu n'es pas ésagréable , au contraire . C'est en osant avancer des idées et en participant à la vie de la guilde et de son forum que nous progresserons . En ce qui me concerne , je ne vois pas vraiment de différence majeur entre les deux mises en page . Je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines choses doivent être plus claires et carré dans la guilde mais je ne sais pas si la mise en page est le premier point à aborder . Souvenous-nous que cette guilde n'a pas été formée uniquement par et pour des joueurs expérimentés dans un but élitiste , mais qu'elle est surtout le reflet de la réunion de joueurs devenus , pour la plupart , des amis . Je suis d'accord avec Telohoar , également , sur le fait que chaque guilde a ses besoins , établis en fonction de l'esprit de la guilde , et qu'un peu de personnalisation ajoute au charme d'un forum . Aussi , je crois que c'est à chacun de donner son avis . Nous avions parlé , il y a peu , de la création d'un conseil de guilde , réunissant certains membres de la guilde , principalement des officiers , dans le but de gérer la guilde de façon démocratique . Aussi , une fois ce conseil créé , cela pourra faire partie des sujets à débattre . Et étant démocrate dans l'âme , je me rangerai à la majorité . Voilà !
Séléniens

xp: 2
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:47 (2008)    Sujet du message: réaction Répondre en citant

Bon, je donne aussi mon avis alors...
Je pense que l'important c'est le contenu pas la boîte...
Maintenant si on veut changer de boîte je n'y vois aucun inconvénient...
Quant au contenu, c'est à chacun de le faire vivre et aux modérateurs de l'animer et le maintenir.
Merci à eux qui passe du temps pour que la guilde vive.
A bientôt en instance que je vous guérisse vous dont les corps fragiles nécessitent mes soins constants....
Praître
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:25 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Moi , moi , moi ! Orc chétif et " innofensif " , blessé , cherche infirmùière d'urgence ... Rdv dans la placard à balai ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Entre nous -> Discussion interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.