Forum de La Larme Sélénite Index du Forum Forum de La Larme Sélénite
Un petit forum pour une grande guilde :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid level 60 ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Evénements inter guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monstersdark
Séléniens

xp: 0
Moyenne: 0,00

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: Raid level 60 ?? Répondre en citant

Bonjour, je fais partie de cette guilde depuis peu et je voudrais savoir une chose:

Y'a t'il des raids pour les levels 60 comme moi ?

Car je nais pas BC pour up 70 pour des raisons économiques donc je dois me stuff comme il faut et pour sa je dois trouvé sa dans MC UBRS ou autre ...

Donc si vous avez des propositions, solutions ou voir meme des commentaires ésitez pas ...

Sur ce je vous en remercie

Cordialement - Monstersdark
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linfa
Séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 27
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: Raid level 60 ?? Répondre en citant

oui tu a des raid 60  ubrs raid 10 coeur de magma  raid 20   aq raid 20 et 40 
onixia raid 40 ou 20 me souvien plus et t en a un autre a coter de burs mes me souvien plus du nom dsl
si non ta toujour le jcj pour te stuffer
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: Raid level 60 ?? Répondre en citant

Avant tout je te souhaite la bienvenue parmi notre confrérie ? Et comme tout le monde te le dira , je suis presque toujours dispo lorsque je suis connecté , si vous montez un raid lvl 60 je me joindrais volontiers à vous ...

Razz
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 23
Moyenne: 0,25

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:53 (2008)    Sujet du message: Raid level 60 ?? Répondre en citant

Pour les raids 60, l'idée d'aller recuperer le t2 de paladin pour telo histoire de craner ne me deplairait pas.
donc en theorie ce we telo sera 70.

a partir de là je suis sur qu'on pourra essayer de s'organiser des raids niv60 (ubrs, bwl, onyxia, MC aq etc).

Donc voila voila.
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: Raid level 60 ?? Répondre en citant

Je suis heureux de voir que malgré notre nombre croissant de membre , certains d'entrenous conservent l'esprit d'équipe et d'unité qui a fait jusqu'à présent l'un des meilleurs aspects de notre guilde ... Mes félicitations , cher Telohoar !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Raid level 60 ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Evénements inter guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.