Forum de La Larme Sélénite Index du Forum Forum de La Larme Sélénite
Un petit forum pour une grande guilde :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANNONCE DU CONCOURS DE GUILDE ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 03:09 (2008)    Sujet du message: ANNONCE DU CONCOURS DE GUILDE ... Répondre en citant

Chers amis Séléniens ...

Après la suspension de mes " divertissements de guilde " pendant quelques jours , en hommage et par décence suite à la disparition irl d'un membre de notre ordre , ainsi qu'une semaine d'absence due à un problème technique sur mon PC , j'ai le plaisir de vous annoncer mon retour , et celui de notre ami Praître , que nous attendions avec impatience pour lancer les festivités ...

En effet , en l'honneur du mariage prochain de nos amis Founi et Kashemire , je vous propose de participer à un petit concours que je lance à la guilde . Je récompenserais le vainqueur d'une somme symbolique de 20 pièces d'or , somme à laquelle notre brave et généreux ami Canards " Coin-coin " ( Oui , je sais , c'est nul mais c'était trop tentant ... ) offre d'ajouter 10 Po . Cela fera donc 30 Pièces d'or pour le premier d'entre vous qui résoudra les " énigmes " du présent concours .

Etant désormais " Ménestrel " officiel de la guilde ( Merci Telohar ! ) , je compose régulièrement des odes et poèmes dont je vous fais don sur le forum . Tous les écrits que je vous dédie concernent naturellement le monde virtuel de Warcraft . Toutefois , si certains sont mystiques à souhait , il en est d'autres plus légers , gaulois , voire même assez grivois , comme le poème à trous intitulé " Accueil aux bizuts " , qui avait beaucoup fait rire certains d'entre vous .

Et dans le même esprit , j'ai composé un nouveau poème inspiré de la nuit de noce d'une elfe et d'un tauren ( Aïe ! ) . Loin d'être un nouveau poème à trous ( Sans aucun jeu de mots de ma part , lol ... ) , c'est une ode complète dont le sujet général n'échappera à personne ( Si vous n'y trouvez rien de grivois , venez me voir , je ferais votre éducation , lol ... ) .

Le but du jeu est très simple : bien que le sujet du texte que je vous propose d'étudier soit évident , ce poème est à double sens . Bien sûr , et puisqu'il traite de leur nuit de noce ; son theme principal est la sexualité . Toutefois derrière la poésie servant à masquer la réalité crue des descriptions , certains d'entre vous seront peut-être capable de comprendre les positions , les actions , et toutes les évocations " hard " que contient le-dit texte .

Le premier à le décoder et à m'expliquer ce qui se cache derrière chaque sous-entendu remporte le concours .

Bien entendu , ce concours est ouvert à tout le monde . Chacun d'entre vous est libre d'y participer , et j'espère qu'un grand nombre de séléniens joueront le jeu ... Plus vous serez nombreux à tenter votre chance , plus nous aurons certainement d'occasions d'en rire .

Toutefois , à mon grand regret , pour des soucis d'équité , et bien qu'ayant le droit de participer , je me dois d'exclure des vainqueurs potentiels deux membres de notre Ordre :
- Tout d'abord , celui que vous connaissez sous le nom de Linaly / Linfa , car étant l'un de mes meilleurs amis irl et me connaissant très bien , il aurait sur les autres un avantage certain .
- Ensuite , notre grand général , Founi , puisqu'étant le futur marié , il aura déjà l'occasion de profiter de sa cérémonie , des éventuels cadeaux de mariage ( De la mariée ... ) , et que je ne doute nullement du fait qu'il décode ce texte et sans difficulté .
   Vous conviendrez avec moi que si l'un ou l'autre venait à remporter ce " pieux "  concours , cela paraîtrait suspect et manquerait d'objectivité ...

Malgré tout , comme je suis ' taquin ' , et bien que que LE futur marié soit interdit de victoire , j'autorise LA futur mariée à participer à ce concours , et à remporter éventuellement un prix d'honneur spécial si elle accepte le challenge et relève le défi ... Elle qui se présente comme pure et innocente , voyons jusqu'où son innocence s'étend et si elle osera comprendre un poème qui la concerne directement ...

Après tout , ni l'un ni l'autre n'aura droit à un véritable enterrement de vie ... Alors permettons-nous de les charrier un peu ...

Enfin , toujours dans un souci d'équité , et pour qu'un maximum de Séléniens soient avertis du concours avant son lancement , je ne  mettrais le-dit poème et quelques explicatons nécessaires sur le Forum que mardi soir ...

Libre à vous de vous exprimer . Amis séléniens : l'imagination est vôtre !!!

Shrek

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 03:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telohoar
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 23
Moyenne: 0,25

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:09 (2008)    Sujet du message: ANNONCE DU CONCOURS DE GUILDE ... Répondre en citant

euh.. c'est le quel poême? Mr. Green
Founi
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
xp: 11
Moyenne: 0,31

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:02 (2008)    Sujet du message: ANNONCE DU CONCOURS DE GUILDE ... Répondre en citant

Han...Nifou peut pas y participer!!!!!! NNNNoooonnnnnnnnnnnnnnn
Séléniens

xp: 27
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:18 (2008)    Sujet du message: ANNONCE DU CONCOURS DE GUILDE ... Répondre en citant

t en fait pas founi moi aussi je peu pas faire mumuse avec le poeme Crying or Very sad
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: ANNONCE DU CONCOURS DE GUILDE ... Répondre en citant

Pour répondre à ta question , Telohar , il s'agit d'un poème que j'ai dans ma musette , mais j'attend qu'unc ertain nombre de personne ait eu le temps de lire l'annonce du concours pour le jeter sur le forum . Demain soir j'espère , en fonction du nombre de visiteurs sur ce message , sinon samedi , en espèrant qu'un peu plus de monde se motive . Car pour l'instant , hormis Founi et Linaly qui peuvent participer mais pas gagner , seule Kashemire ( qui concours dans une autre catégorie pour un prix spécial ) , Canard et toi avez trouvé le temps de lir l'annonce . Et sans vouloir vous vexer , trois participants , ca fait un peu léger pour un conours , lol . Mais il est vrai aussi que je n'ai mis l'annonce sur le forum que dimanche matin . Aussi , je préfère croire que les membres de notre ordre n'ont pas eu le temps de venir voir , et je leur laisse au mieux jusqu'à demain , au pire jusqu'à samedi où le poème apparaîtra , avec ou sans participants . Mais j'espère que d'ici là , nous aurons au moins une dizaine ( voire plus ) de séléniens qui auront lu l'annonce et seront prêt à y participer , faute de quoi , vous serez peu nombreux à participer . Toutefois , je n'ai pas encore prévu de date limite pour envoyer vos réponses et peut-être que d'autres se joindront à vous une fois le poème publié , avec le détail prêt cependant que l'annonce est utile au concours et établit entre autre une atmosphère particulière que j'ai créé exprès pour vous mettre dans l'ambiance . Tant pis pour ceux qui attaqueront le concours sans avoir lu l'annonce , et tant pis pour ceux qui louperont , le concours , ( Par choix , j'entends . Je ne blâme pas ceux qui sont absents ... )
Séléniens

xp: 27
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:57 (2008)    Sujet du message: ANNONCE DU CONCOURS DE GUILDE ... Répondre en citant

t en fait pas sa parle de ton concour sur le canal de guilde pis un truc qui parle de la nuit de nose
entre founi et kash sa va en atirer plus d un
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: ANNONCE DU CONCOURS DE GUILDE ... Répondre en citant

Lol , j'espère , mais ce soir je suis vanné , plutôt envie de me détendre , alors je vais liasser quelques jours de plus aux retardataires . Je mettrais le textes Samedi dans la nuit , dernièr délai ... En tout cas , un grand merci à ceux qui ont pris la peine de lire l'annonce , j'espère que cela vous plaiera ...

Twisted Evil
Séléniens

xp: 0
Moyenne: 0,00

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:52 (2008)    Sujet du message: ANNONCE DU CONCOURS DE GUILDE ... Répondre en citant

J'ai lus puis ton concours tu peux conté sur moi Shrek !

Sans problème j'attends avec impatience ton poème, sois pas découragé du monde y'en a qui sont silencieux mais qui agirons t'inquiète pas !

Sur ce bonne inspiration
Celune
Officiers séléniens

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
xp: 3
Moyenne: 0,43

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 03:22 (2008)    Sujet du message: ANNONCE DU CONCOURS DE GUILDE ... Répondre en citant

Hihi , sa va être super marrant hihi , j'ai hâte de commencer mais j'espere que ce poeme ne seras pas trop vache avec ma petite soeur kashemire sinon je me ferai une joie d'executer un contrat sur ta tete mon cher ménestrel et tout sa gratuitement hihi

*aiguise ses lames*

Celune
Kashemire
Officiers séléniens

xp: 12
Moyenne: 0,28

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 07:38 (2008)    Sujet du message: ANNONCE DU CONCOURS DE GUILDE ... Répondre en citant

*lit l'annonce*

c'est quoi la sexualité ?... et c'est quoi une nuit de noces ?....

l'elfette s'éloigne en prenant bien soin de remettre en place son auréole d'elfette pure et innocente

je verrais bien en tant voulu
Burbank
Officiers séléniens

Masculin
xp: 3
Moyenne: 0,50

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:38 (2008)    Sujet du message: ANNONCE DU CONCOURS DE GUILDE ... Répondre en citant

Ca a l'air drôle vivement que l'on voit se texte ^^
Adélhya
Séléniens

xp: 6
Moyenne: 0,29

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:27 (2008)    Sujet du message: ANNONCE DU CONCOURS DE GUILDE ... Répondre en citant

Vous emballez pas, de toute façon c'est moi qui vait gagner. *Ne doute de rien* :p
telohoar
Officiers séléniens

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:50 (2008)    Sujet du message: ANNONCE DU CONCOURS DE GUILDE ... Répondre en citant

Kashemire! je suis ton frère d'arme et par conséquent pour le bien de Founi!!! Oui pour toi mon ami Tauren!!!
Je formerai Kashou sur :
-la sexualité
-les us et coutumes de la nuit de noce,
-Apprendre a toujour dire oui.

Ne me remerciez pas, cher couple en devenir, je le fais de bon coeur!

*sourire ultra white*
 sur ce je vais faire mon devoir!
Kashemire
Officiers séléniens

xp: 12
Moyenne: 0,28

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: ANNONCE DU CONCOURS DE GUILDE ... Répondre en citant

*lis la lettre de Telo*

oh non je dois retourner en cours....la barbe...

elle est ou la salle de cours Telo ?

*commence à preparer son sac de cours et soupire en regardant le soleil pointer son nez*
telohoar
Officiers séléniens

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:06 (2008)    Sujet du message: ANNONCE DU CONCOURS DE GUILDE ... Répondre en citant

Et bien ma chère demoiselle, la salle de cours aura lieu dans un décors permettant de retrransmettre l'idée de ce qu'est la sexualité!!!!
C'est a dire l'amphithéatre de Médicine elfique, section Sexologie, batiment Nord salle 410.

Je t'y attendrai avec tes livres et quelques gnomodiapos pour etayer le cours.

*prepare sa tenue de professeur*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: ANNONCE DU CONCOURS DE GUILDE ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.