Forum de La Larme Sélénite Index du Forum Forum de La Larme Sélénite
Un petit forum pour une grande guilde :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canards - présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Entre nous -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canards
Séléniens

xp: 4
Moyenne: 0,57

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:13 (2008)    Sujet du message: Canards - présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon je m'inscris tardivement, poussé par Schrek (il nous oblige à nous inscrire pour participer à son concours le salaud !).
Alors que dire ? Je vais essayer de faire vite et d'aller droit à l'essentiel, n'aimant pas trop me dévoiler je fais un effort ^^

Je suis étudiant en Master, en école de commerce (en alternance, je bosse dans le service commercial BtoB d'un FAI dont je ne citerai pas le nom ^^)

Je suis sur lyon depuis 3 ans maintenant.

Concernant wow, voici les principaux persos avec lesquels je joue :

Canards     fufu           level 50    enchanteur et cuisinier     (mon petit palmipède que j'adore Razz )
Vaincoeur   wawa        level 34    alchimiste
Egeria        prêtresse   level 18    tdc

Je compte finir de monter mon fufu et ensuite up ma prêtresse en spe heal

J'ai aussi un ptit magot, un chassou et un drood bas level, plus une mule, tous sur le même serveur.
Comme vous l'avez compris, je ne joue pas depuis très longtemps (quelques mois) et pour finir j'essaye de ne pas trop passer de temps sur ce jeu qui peut être un peu trop chronophage...

Je préfère donc privilégier ma chérie, mes autres loisirs et mes études (tiens je les ai mises en dernier, qu'en penserait l'ami Sigmund ? :p )