Forum de La Larme Sélénite Index du Forum Forum de La Larme Sélénite
Un petit forum pour une grande guilde :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canards - présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Entre nous -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canards
Séléniens

xp: 4
Moyenne: 0,57

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:13 (2008)    Sujet du message: Canards - présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon je m'inscris tardivement, poussé par Schrek (il nous oblige à nous inscrire pour participer à son concours le salaud !).
Alors que dire ? Je vais essayer de faire vite et d'aller droit à l'essentiel, n'aimant pas trop me dévoiler je fais un effort ^^

Je suis étudiant en Master, en école de commerce (en alternance, je bosse dans le service commercial BtoB d'un FAI dont je ne citerai pas le nom ^^)

Je suis sur lyon depuis 3 ans maintenant.

Concernant wow, voici les principaux persos avec lesquels je joue :

Canards     fufu           level 50    enchanteur et cuisinier     (mon petit palmipède que j'adore Razz )
Vaincoeur   wawa        level 34    alchimiste
Egeria        prêtresse   level 18    tdc

Je compte finir de monter mon fufu et ensuite up ma prêtresse en spe heal

J'ai aussi un ptit magot, un chassou et un drood bas level, plus une mule, tous sur le même serveur.
Comme vous l'avez compris, je ne joue pas depuis très longtemps (quelques mois) et pour finir j'essaye de ne pas trop passer de temps sur ce jeu qui peut être un peu trop chronophage...

Je préfère donc privilégier ma chérie, mes autres loisirs et mes études (tiens je les ai mises en dernier, qu'en penserait l'ami Sigmund ? :p )

Je suis passé par différentes guildes avant celle-ci, mais l'ambiance n'avait rien à voir (enfin je devrai plutôt dire qu'il n'y avait pas d'ambiance..).
Je compte donc rester sélénien le plus longtemps possible ^^

Si vous avez d'autres questions n'hésitez-pas à me les poser Very Happy

ps : bossez bien sur le poème de Schrek, je donnerai 10 po à celui qui répondra en premier, parce qu'il faut bien motiver les troupes ^^

Canards
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 03:19 (2008)    Sujet du message: Canards - présentation Répondre en citant

Ah là là , Achtung ! Ya , Sigmund pas content , ya !!!

Mais pour en revenir à nos moutons , lol , moi je ne force personne ( Sauf Linaly : plus il dit non , plus il aime ça ! ) . Mais pour pouvoir profiter d'une vie de guilde que certains d'entre nous essayons de rendre riche , il est préférable d'être inscrit , lol , sinon vous passerez à côté de pas mal d'events de la guilde .
   Et quant à la réponse , ce n'est pas vraiment et seulement une course . La récompense ira au premier , certes , mais au premier qui donnera les bonnes réponses , lol ....

Coin-coin ! 

Séléniens

xp: 4
Moyenne: 0,57

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:50 (2008)    Sujet du message: Canards - présentation Répondre en citant

Je disais ça pour te taquiner mon ptit Schrek, je comptais m'inscrire mais j'ai repoussé par manque de temps (partiels très prochainement..).

Pour le concours je n'avais précisé mais quand j'ai dit premier c'est évidemment le premier à donner la bonne réponse lol.

Alalala faut vraiment tout préciser !!
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: Canards - présentation Répondre en citant

lol Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Canards - présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Entre nous -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.