Forum de La Larme Sélénite Index du Forum Forum de La Larme Sélénite
Un petit forum pour une grande guilde :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infos sur la disparition de Shrek ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Entre nous -> Discussion interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:13 (2008)    Sujet du message: Infos sur la disparition de Shrek ... Répondre en citant

Voilà les amis , à mon grand regret je risque de devoir vous laisser pour un temps que je ne peux préciser ...

En effet , par une configuration bidouillée , j'ai réussi à maintenir un lien avec le réseau internet , mais quoi qu'il en soit , je crains que mon ordinateur ne soit en train de mourir , du moins la tour en tout cas . Une avarie de type " VIRUS A LA CON !!! " semble avoir reconfiguré certains paramètres de mon pc afin de m'interdire tout accès au disque dur ... Seuls certains programmes fonctionnent encore , et grâce à eux , je peux contourner le problème par un Off-cut . Mais cela ressemble à un combat à chaque tentative de connexion , et je vais malheureusement devoir emmener la tour en réparation . Dans le meilleur des cas , cela ne prendra que deux ou trois jours , mais selon l'avarie , il se pourrait que cela dure plus longtemps ou que je garde ma tour déffectueuse  ... D'autant plus si je dois racheter une tour et passer du temps à la reconfigurer ... Aussi , à mon grand regret , je risque de manquer certaines choses ... Founi et Kashemire , si vous attendez le retour de Praitre , le 14 juin au moins , pour vous marier , j'essaierai de faire mon possible pour être de retour ...

Je tenterais une dernière connexion dans les 48hrs afin de régler quelques petits détails . A partir d'aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre , suspendez vos envois sur la boite aux lettres de Bellocq , au cas où je ne puisse pas revenir tout de suite , afin que vos envois ne soient pas perdus ... Et comme je suis en contact irl régulier avec Linfa / Linaly , contactez-le pour me contacter en cas d'urgence ... Il vous tiendra informé de mes déboires ...

En attendant , je vous laisse consulter à souhait mes dons lyriques à la guilde , et vous engage à lire le dernier que j'ai composé , celui pour Maellen . Une fois  Praitre et moi revenus , je relancerais aussi le concours à 20 Po que j'avais annoncé , et auxquelles Canards avait proposé de rajouter 10 Po , sur un poème détaillant intimement la nuit de noce de nos futurs mariés , poème toutefois à traduire pour remporter les 30 Po ...

Sur ces quelques mots de tristesse ( Je suis blasé !!! ) , je vous laisse jusqu'à mon retour . Et souvenez-vous que notre guilde est aussi une famille unie et soudée . Prenez donc soin les uns des autres ...

Shrekounet tout triste ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telohoar
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 23
Moyenne: 0,25

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 09:21 (2008)    Sujet du message: Infos sur la disparition de Shrek ... Répondre en citant

a tres bientot! Sad
Kashemire
Officiers séléniens

xp: 12
Moyenne: 0,28

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 09:39 (2008)    Sujet du message: Infos sur la disparition de Shrek ... Répondre en citant

Mon petit Shrek, je parle pour Founi et moi

*regarde Founi et lui fait une petite moue toute mignonne* tu m'en veux pas mon amour hein ? *sourit et envoie un gros baiser pour se faire pardonner au cas ou*

donc en son nom et le mien aussi, je t'assure que nous ne nous marierons pas sans toi, promis juré *crache par terre* nous ne pouvons imaginer notre union sans toi que nous apprécions énormément

allez reviens vite, j'ai une nuit de noces à faire....euh *regarde autour d'elle* pour dormir hein....
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:57 (2008)    Sujet du message: Infos sur la disparition de Shrek ... Répondre en citant

Mort de Rire Merci bcp les tourtereaux , ça me touche bcp , j'essaie de faire au plus vite . Dernière connexion ce soir si j'arrive à programmer un autre Off-cut du programme . Après je ne sais pas si je serais absent deux jours ou deux semaines ( j'espère pas plus ... ) . Bisous a tout le monde ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Infos sur la disparition de Shrek ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Entre nous -> Discussion interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.