Forum de La Larme Sélénite Index du Forum Forum de La Larme Sélénite
Un petit forum pour une grande guilde :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aude à la belle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Entre nous -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tïnuviel
Séléniens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
xp: 2
Moyenne: 0,13

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 01:26 (2008)    Sujet du message: Aude à la belle Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Philippe le beau frère de Tïnu / Maellen et je vais être considérer comme un oiseau de mauvaise augure.

En fait j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, très mauvaise nouvelle.

MAELLEN nous à quittée dans la journée de jeudi 29/05.

Cela me fait très mal d'avoir perdu une amie chère à mon coeur et surtout qu'elle soit partie si jeune.

Je pense à elle en permanence et je en suis pas prêt de l'oublier, d'oublier son sourire charmeur, sa bonté d'âme, son amour pour ses enfants, son engagement dans l'amitié !!!!!!

Elle me laisse un vide en moi que j'aurai beaucoup de mal à combler.

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 01:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azazêl
Séléniens

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
xp: 1
Moyenne: 0,01

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 02:13 (2008)    Sujet du message: A toi notre Beautée Répondre en citant

Tu Nous Manques

Reviens, nous avons trop besoin de toi
Nous n'imaginons pas notre vie sans toi,
Un jour nous nous reverrons,
Pas le bon endroit
T'oublier nous ne pouvons pas
Beaucoup plus fort que nous ?
Cela prouve que nous t'aimons vraiment,
Pour toi il était bien temps,
D'arrêter, en finir là...
Où que tu sois nous ne t'oublierons pas
Tu resteras gravé en nous.
Tu savais nous faire rire,
Mais pourtant tu ne vas pas revenir
J'aimerais revoir ton sourire
Dans tous les moments, même les pires.

Nous t'aimons Maellen jamais on t'oubliera

Philippe & Stephane

Séléniens

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 02:38 (2008)    Sujet du message: A toi... Répondre en citant

Maellen

Pendant que la pluie s'abat sur le sol,
Je repense à nos paroles.
J'étais ivre de ce bonheur concret
Au point de ne vouloir plus m'en séparer

Mais le destin en a décidé autrement
Il me l'a retiré si violemment
Que j'ose à peine croire
Qu'un jour je pourrais le revoir.

Je viens à peine de rentrer dans cette vie
Que je n'ai déjà plus la force de me battre
Accablée de ces soucis
La tristesse me rattrape.

Je sais que j'ai la vie devant moi
Ce n'est pas le moment de baisser les bras
Mais quand j'observe ce ciel sans teinte, ni couleur
Je vois se refléter la perte de mon coeur...

Tu me Manque

Séléniens

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 03:10 (2008)    Sujet du message: Aude à la belle Répondre en citant

Merci AZAZël,

Mon cœur est tellement plein de tristesse que je ne peux et de toute façon ne saurai être aussi démonstratif dans mes écrits.

Tu exprimes très bien ce que je ressens aussi.

Je te remercie pour ces deux belles aubades en l'honneur de Tïnu / MAELLEN.
Séléniens

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:25 (2008)    Sujet du message: Aude à la belle Répondre en citant

De rien Phil, je lui doit bien ça a notre princesse
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:42 (2008)    Sujet du message: Aux larmes éternelles ... Répondre en citant

Oui , Azazel , très bel hommage ...

En ce qui me concerne , je ne connaissais Maellen qu'in-game , sous le pseudo de " Tïnuviel " , c'est la raison pour laquelle mon hommage sera directement lié à notre univers virtuel ... Je ne la connaissais pas personnellement , et pourtant , pour avoir quêté et discuté plusieurs fois avec elle , je garderais en mémoire sa douceur , sa tolérance , son humour et son sens de l'amitié ... Bien sûr , je comprend ceux qui n'ont pas trouvé les mots pour s'exprimer ici , à la suite de l'annonce de Philippe ; il n'est jamais évident de trouver quoi dire quand on sait qu'aucune parole ne peut apaiser la peine avant longtemps , si tant est qu'elle puisse l'être un jour . Et un grand nombre de membres de notre guilde n'ont peut-être jamais croisé Maellen , ou ne lui ont jamais parlé . Cependant , je garde à l'esprit qu'avant toute chose , elle était des nôtres . Nous formons une grande famille , soudée et unie , une famille dont elle était membre , un membre plus ou moins important pour chacun d'entre nous .

Bien sûr , tout ceci est énoncé à titre posthume , et bien sûr , cet univers dans lequel nous évoluons est virtuel , mais chacun d'entre nous sait aussi à quel point Warcraft peut être réel , pour ceux qui en poussent les portes . Et dans ce monde imaginaire , nous avions une amie , une soeur dont la flamme s'est éteinte Irl .

Cela surprendra peut-être certains d'entre vous que je puisse verser une larme sur la disparition d'une femme que je n'ai pas vraiment connue . Mais pour les moins expérimentés d'entre vous au jeu cruel de la vie , vous apprendrez que la vie est précieuse : toutes les vies le sont , chacune à sa manière . Et ceux qui ont déjà enterré quelqu'un de proche me comprendront . Mes mots vous emmèneront peut-être hors de Wow , dans le monde réel , ne serait-ce qu'un instant , au coeur de Kalimdor ou au plus profond de vous-mêmes ... Vous seul en serez juge . Mais in-game comme irl , je sais que je ne serais pas le seul à verser une larme ... 

Aussi , je vous laisse méditer sur les méandres de la tristesse qui peuplent le coeur de certains d'entre nous , avec ce texte qui représente  mon dernier cadeau à quelqu'un que je regrette de n'avoir connu qu'in-game , et brièvement ...

Enfin , j'avais choisi l'avatar d'un héros de manga pour la beauté du personnage , pour sa bonté , et pour sa compassion , tout comme cette larme qui coule sur sa joue , tout comme cette larme que je verse moi-même régulièrement sur le monde . Mais ce soir , sa signification est toute autre ...

Chère amie , nous ne t'oublierons pas .

Maellen , ce soir , où que tu sois , cette larme est pour toi ...  

Aux larmes éternelles …  

Héros , laissez couler la larme qui est vôtre . 
A cette heure funeste , au tréfonds de nos cœurs , 
A jamais , nous pleurons la perte d’une sœur : 
Le Prince de la Mort a pris l’une des nôtres . 

Amis , laissez glisser la Larme Sélénite , 
Et la paupière close , et le genou à terre , 
Les armes aux fourreaux , unissons nos prières . 
En silence , en respect , accomplissons le rite . 

Héros , ne prenez pas la larme incandescente , 
Et d’un tombeau de bois qui , bientôt , sur la mer , 
Gagnera l’horizon aux souffles de lumière , 
Allumez le brasier de votre main tremblante . 

Amis , laissez pleuvoir une larme en hommage  , 
Et dans la fumée bleue d’une plainte sans voix , 
Son âme s’élevant , une dernière fois , 
Regardez-là sourire à l’aube du voyage … 

Gabriel  

Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 23
Moyenne: 0,25

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 09:30 (2008)    Sujet du message: Aude à la belle Répondre en citant

C'est un choc, je ne l'avais que peu connu, mais les rare fois ou j'avais pu etre en sa compagnie IG c'etait toujours pourd 'agréables moment.

La perte d'un partenaire de jeu, dans WOW, rappelle vrament ce sentiment de Communauté. Aujourd'hui j'apprend la perte d'une personne qui avait la vie devant elle.

De peu de souvenir j'ai d'elle, mais j'aurai toujours une pensée pour elle.

Dieu te garde prêt de lui, Tinu.
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: Aude à la belle Répondre en citant

Je sais que beaucoup d'entre nous ne la connaissait pas assez pour trouver quoi dire ici . Alors il se peut que nous soyons peu nombreux à nous souvenir d'elle . Merci pou elle , Telo , d'avoir pris la peine de te joindre à nous ... Je suis sûr qu'elle aurai apprécié ... 
Officiers séléniens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
xp: 3
Moyenne: 0,18

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:33 (2008)    Sujet du message: Aude à la belle Répondre en citant

Excusez moi de n'avoir posté plus tot.
Toutes mes pensées te sont dirigées philippe, et saches que cela nous a tous boulversé.
Son souvenir nous habite tous pour ceux qui l'auront connu, malgré le peu de message.
Mes pensées t'accompagnes maellen.
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: Aude à la belle Répondre en citant

Oui , Noodle , je suis d'accord avec toi . Mon seul regret , même si je puisse comprendre que trouver les mots soit difficiles , c'est que nous soyons si peu à lui rendre hommage . Mais au moins , les nôtres viennent du coeur .

Crying or Very sad
Séléniens

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:25 (2008)    Sujet du message: Aude à la belle Répondre en citant

Merci à tous

Ces pensés, ses poèmes ne peuvent que l'émouvoir la ou elle se trouve.

Merci pour elle !!!!

Par contre je crains de jamais arriver à son niveau en ce qui concerne  la gaité, l'humour ou tout autre sujet et j'en suis profondément désolé
Officiers séléniens

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:34 (2008)    Sujet du message: Aude à la belle Répondre en citant

T'en fais pas pour ça ...
Séléniens

xp: 6
Moyenne: 0,29

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:03 (2008)    Sujet du message: Aude à la belle Répondre en citant

C'est toujours quelques chose de tragique que la perte de quelqu'un que l'on a connu, apprécié, aimé, quelqu'un avec qui l'on a partagé tant de joies. Surtout quand cette disparition est prématurée comme c'est le cas pour Maellen. Avec ces personnes c'est aussi une part de nous qui s'éteint.
Je n'étais pas encore parmi vous lorsque c'est arrivé mais sachez que mes pensées vont vers elle et que je compatis de tout coeur à votre peine .
Torroyo
Séléniens

xp: 0
Moyenne: 0,00

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: Aude à la belle Répondre en citant

Quelle triste nouvelle.
J'apprend seulement la nouvelle et suis gener de m'exprimer si tardivement.
Tïnuviel tu es et restera sincèrement la personne la plus génereuse que j'ai rencontré au sein de wow.
Mon coeur est chargé d'émotion, où que tu soit mes pensées sont pour toi.

Je ne t'oublierais jamais.
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:36 (2008)    Sujet du message: Aude à la belle Répondre en citant

Merci Torroyo , et merci Adélhya .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Aude à la belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Entre nous -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.