Forum de La Larme Sélénite Index du Forum Forum de La Larme Sélénite
Un petit forum pour une grande guilde :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En l'honneur de nos frères ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: En l'honneur de nos frères ... Répondre en citant

Voilà , choses promises , choses dues , et je n'ai qu'une parole . J'avais promis une nouvelle oeuvre selon l'inspiration . Celle-ci m'est venue suite à l'annonce du mariage de notre Général Founi et de la sublime Kashemire ...

Alors , chers amis séléniens , je vous livre ici l'une de mes dernières créations , en l'hommage du futur mariage de deux joueurs rencontrés sur Wow et qui ont su devenir des amis chers à mon coeur ( Eh oui , on ne peut pas toujours être graveleux ... * Se retourne pour essuyer une petite larme * ) ...
         Libre à vous d'apprécier ( Ou non , ... ) , mais sachez que ce poème " gracieux " ( Vous comprendrez bientôt pourquoi je nomme celui-ci " gracieux " ) a demandé du temps puisqu'il contient 32 rimes réparties régulièrement sur seulement 16 vers ... A vous de les retrouver , si le coeur vous en dit ...

Et quant à vous , mes chers amis , Founi et Kashemire ( * La larme à l'oeil , se retourne pour se moucher bruyamment ... * ) ,  que ce mariage vous apporte beaucoup de joie , d'amour , d'extase , et tout ce dont vous rêvez ... Je suis de tout coeur avec vous , et pour accompagner ces sincères félicitations que je vous adresse , je n'ai rien de mieux à vous proposer que ces quelques vers , qui offerts à la vue de tous , ne sont au fond destinés qu'à vous-seuls ...
Mes meilleurs voeux ... ( * Se replonge dans la lecture passionnante de la " Parfaite nourrice Orc " * ) ... Dédicace ...

Le mariage profane 

Héros de toute race , aux quatres horizons , 
Entendez cet appel que le vent vous amène . 
Que Dieu nous laisse place et bénisse l’union 
Profane et solennelle : une elfe et un tauren . 

Des plaines de Mulgore où naquit sa puissance 
Aux flammes d’Outreterre , au brasier infernal , 
Au prix de mille morts , notre Grand Général 
Sélénien , notre frère a conquis son essence . 

A la Lune d’Argent , beauté sans nulle ride , 
Alliant , dans la nuit , candeur , célérité , 
Acclamons , mes amis , celle qui est parée 
D’une grâce en diamant : la princesse sylphide . 

Et si , de leur amour  , naissait un bel enfant , 
Fruit d’un désir secret ,  d’un aveu murmuré , 
Qu’il érige à jamais sa force , sa fierté , 
Qu’il demeure toujours : bon , noble et tolérant . 

Shrek

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azazêl
Séléniens

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
xp: 1
Moyenne: 0,01

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:59 (2008)    Sujet du message: En l'honneur de nos frères ... Répondre en citant

Magnifique  Okay
Officiers séléniens

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:45 (2008)    Sujet du message: En l'honneur de nos frères ... Répondre en citant

Merci ... Ce n'est pas le meilleur des quatre poèmes que j'ai mis sur le forum , mais comme il est pour Founi et Kashemire , c'est mon péféré ... Enfin , jusqu'au prochain ... Ah Kashemire , pourras-tu jamais me pardonner ... ( Je ne pense pas que Founi se plaindra ... mdr ! )

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 23
Moyenne: 0,25

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:27 (2008)    Sujet du message: En l'honneur de nos frères ... Répondre en citant

Joli poeme, et bien Shrek, tu es vraiment le "barde" de la guilde, je pense que avec les autres officiers, je vais proposer a noodle de créé pour cette occasion un grade spécifique pour toi: barde, Menestrel, a toi de choisir! moi je les motiverai!!!!!!!!

Quand on a la chance d'avoir un artiste, il faut le choyer comme il se doit!
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: En l'honneur de nos frères ... Répondre en citant

Je te remercie Telohar , tes compliments me vont droit au coeur . Et au choix , je préfère le titre de Ménestrel à celui de barde ... Et dans un registre bcp moins gai , je vous suggère d'aller jeter un oeil sur le message d'hommage sur la disparition de Maellen . C'est bcp moins gai que ce que je sais faire , mais c'est ce que j'ai sur le coeur lorsque je pense à elle ... Merci pour moi , et merci pour elle ... 
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 23
Moyenne: 0,25

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 09:23 (2008)    Sujet du message: En l'honneur de nos frères ... Répondre en citant

Ménestrel! cest noté
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:54 (2008)    Sujet du message: En l'honneur de nos frères ... Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: En l'honneur de nos frères ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.