Forum de La Larme Sélénite Index du Forum Forum de La Larme Sélénite
Un petit forum pour une grande guilde :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Whaouuuu un mariage!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Founi
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
xp: 11
Moyenne: 0,31

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: Whaouuuu un mariage!!! Répondre en citant

Hé non, mes chers séléniens vous ne rêvez pas, un mariage va bel et bien avoir lieu!! Entre qui et qui? suspense!!!

Bons allez quelques petits indices , la future mariée est une très bonne conteuse d'histoire, elle a la peau sublimement douce, elle utilise souvent le mot "Han...", sa ville natale est Lune-d'Argent, elle est têtue (et oui pourquoi citer que ses qualités Wink) , elle est adorable, toujours prête a rendre service, c'est une soigneuse hors pair, et enfin elle est très mais alors très sexy Smile

Vous voyez toujours pas? Et bah si, la future mariée est la petite Kashou Smile

Mais qui est donc l'heureux élu?  Connu sous les pseudos, nif, nifou, nif nif, foufoune, foufou, chouchou, founette, c'est un jeune et vaillant tauren, qui aujourd'hui a bien grandi Smile

Et oui c'est moi, FFFFOUUUNNNNIIII Smile

Quoi? un tauren et une elfette c'est une première? Peut être que oui, mais l'amour n'a pas de frontières....

Mes chers amis séléniens, vous êtes donc tous conviés a la cérémonie Smile  Attention tenue correcte éxigée Wink

On vous tiendra au courant de la date et du lieu...

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azazêl
Séléniens

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
xp: 1
Moyenne: 0,01

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:11 (2008)    Sujet du message: GG Répondre en citant

Youppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Felicitation a vous deux  Okay

Moi aussi je veuuuuuuu me marier :p mais avec qui ^^ la est la question Mort de Rire

Aller bisous les namoureux.

Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: Whaouuuu un mariage!!! Répondre en citant

Euh , moi j'étais déjà au courant mais j'ai quand même une question : ok , l'amour n'a pas de frontières , mais tu as trouvé une pharmacie adaptée à tes dimensions , pour le ... matériel , parce que si j'étais Kashou , je crois que j'aurais souvent la migraine ... Mdr

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Officiers séléniens

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:56 (2008)    Sujet du message: Whaouuuu un mariage!!! Répondre en citant

Mais bon , trêve de plaisanteries , vous commencez à me connaitre et vous savez que je suis de tout coeur avec vous ? toutes mes sincères félicitations et mes meilleurs voeux de bonheur ... Et j'essaierais de me trouver un smoking pour la cérémonie , mais je vous réserve quand même quelques surprises ...
Séléniens

Moyenne: 0,33

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: Whaouuuu un mariage!!! Répondre en citant

youpi un mariage !!!!!! c bo l'maour !!!!xD
linfa
Séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 27
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:18 (2008)    Sujet du message: Whaouuuu un mariage!!! Répondre en citant

c est quand le mariage que sa se prepare pas comme sa .
faut que je trouve un truc a me metre quand meme
car si je vien apres avoir égorger de l ally (donc couver de sang)
Kash sa m en vouloir et Founi aussi.
faut venir bien saper ou on a une tenu spécial a metre ??
Kashemire
Officiers séléniens

xp: 12
Moyenne: 0,28

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:36 (2008)    Sujet du message: Whaouuuu un mariage!!! Répondre en citant

pour le moment, aucune date de prévue, nous devons encore mettre plusieurs choses au point, mais ne vous inquiétez pas on vous tiendra au courant
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: Whaouuuu un mariage!!! Répondre en citant

Moi , j'ai un joli string léopard , tu crois que cela fera l'affaire , Kashou ?
Quant à toi Linaly , si tu viens habillée plus belle moi * se frotte le crâne chauve * , tu risque de repartir à poil !!! Twisted Evil
Séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 27
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 02:21 (2008)    Sujet du message: Whaouuuu un mariage!!! Répondre en citant

vu que mon perso est une fille au cas ou tu l aurais pas vu je sait bien que les ors sa fait pas la diference mes bon .
je veindrais donc en robe mes si t en veu une suffit de demander avec kash on devrait pouvoir t en trouver une
qui va a ta couleur de peau .
tu serra tous beau avec un robe .
un orc sa a peur de rien meme pas du ridicule aparament Mort de Rire
Eleo
Séléniens

Moyenne: 0,33

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:29 (2008)    Sujet du message: Whaouuuu un mariage!!! Répondre en citant

^^ moi je ne sais pas quoi mettre ...lol
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:38 (2008)    Sujet du message: Whaouuuu un mariage!!! Répondre en citant

Hmmm , miam miam, alors ne mets rien ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Whaouuuu un mariage!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.