Forum de La Larme Sélénite Index du Forum Forum de La Larme Sélénite
Un petit forum pour une grande guilde :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futur tabard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Evénements inter guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noodle
Officiers séléniens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
xp: 3
Moyenne: 0,18

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: Futur tabard Répondre en citant

Bienvenu à tous.
postez ici vos idées de tabard. nous voterons ensuite.
Fermeture de ce grand évènement le 15/06/08.
bizou a tous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linfa
Séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 27
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:40 (2008)    Sujet du message: Futur tabard Répondre en citant

voila se que je propose comme tabard
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 00:25 (2008)    Sujet du message: Futur tabard Répondre en citant

Pourquoi je suis pas étonné que tu es choisi une image petite fille ? Pervers ! Twisted Evil
Officiers séléniens

xp: 12
Moyenne: 0,28

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:36 (2008)    Sujet du message: Futur tabard Répondre en citant

voici quelques astuces pour poster des screens sur notre forum

une fois la capture d’écran faites sur wow

aller sur http://www.imageshack.us/

choisissez image puis parcourir, dans ce dossier chercher celui de wow puis screenshots, cliquez sur votre image puis sur « host it » puis prendre en fin de page le lien correspondant au « direct link to image » ( lien de l'image http://img212.imageshack.us/img212/6390/tabard1yh2.jpg)

aller sur le forum de la larme sélénite puis

* pour une image visible par lien :

mettre je propose en tabard [ url ] le lien de l'image [ /url ] (ne mettre aucun espace)

ex : je propose en tabard http://img212.imageshack.us/img212/6390/tabard1yh2.jpg

* pour une image associé à un mot :

mettre je propose en [ url = le lien de l'image ] tabard [ /url ] (ne mettre aucun espace)

ex : je propose en tabard

* pour une image directement visible :

mettre [ img ] l'url de l'image [ /img ]

ex :

en espérant avoir été claire Smile
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:44 (2008)    Sujet du message: Futur tabard Répondre en citant

Moi Orc bien connaitre ordinateur mais pas trop certaines manipulation , Orc parfois un peu bête , besoin cours de rattrapage en privé , mais j'essaierais tout de même ...
Officiers séléniens

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:43 (2008)    Sujet du message: Futur tabard Répondre en citant

alors pour les cours de rattrapage, veuillez remplir le formulaire et précisez sur quoi nous devons travailler Smile
linfa
Séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 27
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:52 (2008)    Sujet du message: Futur tabard Répondre en citant

pourquoi on voie que l image a kash c est pas juste  snif me casse le cul pour metre cette photo sur le site est personne peu la voir .
voila je deprime  .
non je deconne sa me fait juste chier comment on fait pour voie les image du cour moi pas orc mes rien comprendre quand meme.
moi aussi me faut des cour Mort de Rire
Kashemire
Officiers séléniens

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 07:48 (2008)    Sujet du message: Futur tabard Répondre en citant

l'elfette avait relu son papier et horrifiée elle s'aperçut qu'elle avait omis de mettre une petite chose qui pouvait tout changer
Citation:
* pour une image directement visible :

mettre [ img ] l'url de l'image [ /img ]

j'ai oublié de mettre qu'il ne fallait aucun espace entre tout ça

essaye donc comme ça et si jamais ça ne fonctionne pas encore...les cours seront assurés les soirs de semaines et cela suivant les rendez vous deja pris

voili voilo Smile
Guimimi
Séléniens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
xp: 0
Moyenne: 0,00

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: Futur tabard Répondre en citant

bon jessaye...
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:26 (2008)    Sujet du message: Futur tabard Répondre en citant

Mort de Rire  Heureusement qu'elle est pas blonde , notre nelfette !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Futur tabard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Evénements inter guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.