Forum de La Larme Sélénite Index du Forum Forum de La Larme Sélénite
Un petit forum pour une grande guilde :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enchantements: listes des demandes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Entre nous -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
telohoar
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 23
Moyenne: 0,25

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:25 (2008)    Sujet du message: Enchantements: listes des demandes. Répondre en citant

Voila, voila.

Je vousdemande de passer par ce post pour me dire les enchantements que vous désirez.

Il s'agit simplement de me mettre le lien de l'enchantement en passant par le site suivant

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-metiers

De mon coté, je verrai les compo necessaires (indiquées par le lien) et si je les ai deja, on se rejoindra in game pour faire l'enchantement sinon, on ira farmer les compo necessaires (généralement des objets d'instances verts ou bleu voir parfois epique pour les enchants 70) pour et approvisionner la banque de compo et faire l'enchantement demandé.
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xouum
Officiers séléniens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
xp: 4
Moyenne: 0,57

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:00 (2008)    Sujet du message: pour mes masses Répondre en citant

Ench. d'arme (Arme flamboyante)

4*Petit éclat irradiant
 1*Essence de feu

et si possible pour mes brassards :

Ench. de brassards (Force supérieure)240composants1entraineur  

1*Essence du Néant supérieure
 2*Poussière de rêve

merci beaucoup si tu peux me faire ça
telohoar
Officiers séléniens

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:00 (2008)    Sujet du message: Enchantements: listes des demandes. Répondre en citant

Oki choum, ce soir en rentrant je regarde si j'ai tous les composants et je fixe un rdv dans la foullée soit IG si tu es co soit  sur le fofo.
Azazêl
Séléniens

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
xp: 1
Moyenne: 0,01

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:46 (2008)    Sujet du message: Flamboyant Répondre en citant

Coucou

Je voudrais,si c'est possible.

Ench. d'arme (Arme flamboyante)  

Merci

4*Petit éclat irradiant
 1*Essence de feu

Séléniens

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
xp: 1
Moyenne: 0,01

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:22 (2008)    Sujet du message: Enchantements: listes des demandes. Répondre en citant

C'est bon j'ai plus besoin de l'ench Flamboyant, merci comme meme
Officiers séléniens

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:20 (2008)    Sujet du message: Enchantements: listes des demandes. Répondre en citant

Petit up du post, je suis passé a 330 en enchantements, et je dispose de quelques enchantements de caracteristiques sympa(pour le moment fiez vous a la liste des enchantements dispo chez un maitre).

voila, voila.
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:58 (2008)    Sujet du message: Enchantements: listes des demandes. Répondre en citant

Je m'en souviendrais , mon cher Telo !!!
Officiers séléniens

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:29 (2008)    Sujet du message: Enchantements: listes des demandes. Répondre en citant

Petit message pour remercier Noodle, founi et Celune qui m'ont aidé a obtenir pas de composants pour monter.

Merci a vous.

Ps: actuellement je farme l'enchantement croisé, il se trouve sur les mobs de la croisade ecarlate des malterresouest.

je vous tiendrai au courant quand je l'aurai.
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: Enchantements: listes des demandes. Répondre en citant

Ca marche , et si je peux faire qqch pour toi , n'hésite pas à me le faire savoir ... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Enchantements: listes des demandes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Entre nous -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.