Forum de La Larme Sélénite Index du Forum Forum de La Larme Sélénite
Un petit forum pour une grande guilde :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kashemire
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Entre nous -> Profils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kashemire
Officiers séléniens

xp: 12
Moyenne: 0,28

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:32 (2008)    Sujet du message: Kashemire Répondre en citant

La soirée avait débuté comme les autres, l’elfette regardait quelles taches elle allait accomplir pour ses commanditaires de la région du Marécage de Zangar.

Les compagnons de l’Ordre reprenaient du service, son compagnon Founi et le chef Noodle arrivèrent eux aussi. Noodle était dans la même région que l’elfette, du coup ils unirent leurs forces afin de vaincre les ennemis, quand à Founi, plus puissant qu’eux, il les rejoignit à son tour.

Après plusieurs taches accomplies, Founi dit qu’il devait s’absenter un moment et aussi vite qu’il l’avait dit, il disparu en utilisant sa pierre magique de téléportation. L’elfette surprise lui demanda des explications mais il fit la sourde oreille, elle demanda alors au chef restait à ses cotés, et comme par hasard il comprenait pas lui non plus. Le silence des deux compères agaça légèrement l’elfette et elle essaya diverses techniques sur son compagnon pour lui faire dire pourquoi il était parti mais rien ne marcha, elle essaya ensuite sur le chef mais là elle pouvait faire beaucoup moins de choses et il céda pas non plus.

De nature boudeuse, Kashemire retourna s’afférer dans les alentours, essayant de temps à autre de nouvelles astuces sur les deux complices pour enfin savoir, mais rien ne fonctionnait, sur Noodle cela était normal mais Founi…

Elle avait pourtant fait jouer ses divers atouts, mais rien ne lui fut dévoilé par son compagnon. Elle alla alors passer sa bouderie sur une pauvre bête croisée par hasard et c’est alors que Founi lui demanda de la rejoindre grâce aux portails magiques. Elle avait hésité que très peu de temps et malgré le fait qu’il lui avait caché des choses, l’elfette trop amoureuse se précipita et le rejoint.

Lorsqu’elle arriva dans la citée elfique, elle le trouva très élégamment vêtu et elle en eut de nouveau le souffle coupé. Toute sa bouderie s’envola d’un coup de baguette magique et ils s’embrassèrent tendrement.

Ensuite Founi regarda l’elfette et commença à lui parler, c’est à ce moment là que tout devient féerique, lui Founi celui qu’elle aimait plus que tout venait de lui faire le plus beau cadeau qu’une elfette pouvait espérer.

Elle avait d’abord cru rêver mais non, Founi était bel et bien devant elle et il lui avait demandé d’être sienne. L’elfette très émue articula avec beaucoup d’émotion un « oui » et ils s’embrassèrent de nouveau.

Ils étaient heureux tous deux et après avoir eu la bénédiction du chef, ils s’éclipsèrent pour une douce et belle nuit dans le petit village du futur marié.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:19 (2008)    Sujet du message: Kashemire Répondre en citant

Euh ... là , ca finit un peu hard , et en plus , on reste sur notre faim . Que s'est-il passé dans ce petit village ? ( * siffloteen faisant la moue d'un air innocent et pur * ) . On veut des détails !!! Twisted Evil  Sinon , c'est très mignon , comme à ton accoutumée , Kashou ...
Officiers séléniens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
xp: 3
Moyenne: 0,18

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:49 (2008)    Sujet du message: Kashemire Répondre en citant

J'aime bein les savonettes...
Et noodle qui était en fufu derriere founi a lune d'arget...tout le monde s'en tape???? Sad
Kashemire
Officiers séléniens

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:29 (2008)    Sujet du message: Kashemire Répondre en citant

L'elfette lisait et relisait le carton d'invitation fait par sa moitié, cela était désormais officiel, et elle en était toujours autant émue. Hier le couple avait commencé à mettre en commun leurs idées respectives pour la cérémonie.

La jeune elfette eu de nouveau les larmes aux yeux. En y réfléchissant bien, leur mariage n'aurait pu ne jamais avoir lieu, si le Chef n'avait pas donné sa bénédiction, ils n'auraient pu se marier. Lorsque son cher et tendre avait demandé au Chef, celui - ci n'avait pas hésité une seconde, lui qui avait été le premier au courant du futur évènement qui allait se dérouler au sein de son Ordre.

Il avait été présent dès le début en y repensant, dès que Founi s'était absenté, il était resté auprès de l'elfette, lui qui avait trouvé diverses raisons pour ne rien lui dévoiler.

Il avait été là aussi lors du moment si magique à ses yeux, lui qui les avait félicité, lui qui leur permettait de s'unir sans se poser de question.

L'elfette eu alors de nouveau un sourire aux lèvres en se disant qu'elle avait beaucoup de faire partie de cette grande famille qu'était l'Ordre.

Avant de retourner à ses occupations, elle remercia une nouvelle fois le Chef

Chef, merci à vous d'avoir été près de nous l'elfette lui adressa un large sourire
Kashemire
Officiers séléniens

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:34 (2008)    Sujet du message: Kashemire Répondre en citant

alors Shrek pour repondre à ta question "mais que s'est il donc passé lors de cette fameuse nuit ?" et bien je t'envoie poser la question à Founi qui se fera un plaisir de raconter tout ça adresse un large sourire à Skrek et s'en va

en tout cas merci beaucoup pour tes compliments ça fait bien plaisir Smile
Noodle
Officiers séléniens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
xp: 3
Moyenne: 0,18

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:21 (2008)    Sujet du message: Kashemire Répondre en citant

Youhou
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:37 (2008)    Sujet du message: Kashemire Répondre en citant

Tu vois , Noodle , fais pas la gueule , la nelfette pense aussi à toi ... ( Et j'ai un stock de savonnettes si tu veux ... ) ...Quant à toi Kashou , ne t'inquiète pas pour ma curiosité , je suis sûr que Nifou me confiera le secret du moindre de tes grain de beauté , où qu'ils soient , et pour preuve , accrochez-vous à vos tabards demain dans la nuit : un petit aprçu de la nuit de noces ...

Twisted Evil Shocked Twisted Evil
Officiers séléniens

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Kashemire Répondre en citant

Plus le concours bien entendu , et quoi de plus stimulant que ton joli petit ... bouclier , chère nelfette de mon coeur ! ( En tout bien , tout honneur , mdr )
Officiers séléniens

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:11 (2008)    Sujet du message: Kashemire Répondre en citant

L'elfette s'était isolée un long moment, toutes ces tensions ne lui convenaient guère, elle pensait que s'être éloignée un peu lui permettrait d'y voir plus clair mais non.

Il était donc temps pour la jeune elfette de faire ses bagages et de quitter cet Ordre qui ne lui convenait plus. Elle se dirigea vers le bureau du Chef, y deposa sa lettre de démission, son communicateur et le fameux tabard jamais porté.

Ceci étant fait, il manquait plus qu'à filer discretement, les adieux n'étant pas son fort.

(hrp : voila certains auront remarqué mon absence depuis un moment, je ne souhaite plus rester dans la guilde pour diverses raisons, je déguilderai lors de ma prochaine venue ig.
J'ai passé de bons moments avec beaucoup d'entre vous et je sais que pour, certains d'entre vous, ne plus faire partie de la guilde ne changera rien aux bons moments que l'ont passera par la suite.
Je vous souhaite une bonne continuation à tous et peut etre on se recroisera au detour d'un chemin.
Bye Bye tout le monde)
Founi
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
xp: 11
Moyenne: 0,31

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:25 (2008)    Sujet du message: Kashemire Répondre en citant

Je respecte ta décision et je te remercie de prévenir, pas comme certains qui partent sans rien dire.
Je parlerais au nom de tous je pense en disant que ça a été un immense bonheur de te connaitre, de jouer avec toi et de t'avoir dans la guilde.
Je te souhaite plein de bonnes choses, sache que pour ma part j'ai passé de très bons moments avec toi, que je n'oublierai pas.

A bientot
Officiers séléniens

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:00 (2008)    Sujet du message: Kashemire Répondre en citant

Sache que pour ma part , je continuerais à passer de bons moments avec toi , guildée ou non ...
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 23
Moyenne: 0,25

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:23 (2008)    Sujet du message: Kashemire Répondre en citant

bonne route.
Tu es la première, tu nous ouvres la voie..on sera bientôt d'autres a partir.
Adélhya
Séléniens

xp: 6
Moyenne: 0,29

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message: Kashemire Répondre en citant

Je suis désolée d'apprendre cela...
 mais pour ma part comme pour beaucoup ça ne change rien : je continuerai à venir t'embêter de temps en temps  par mes chuchotements intempestifs ! Wink
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:41 (2008)    Sujet du message: Kashemire Répondre en citant

Je suis sûr que tu seras la bienvenue Adé , mais vu le nombre de départs , on risque de se retrouver bientôt que tous les deux ... * Se frotte les mains et enfile son masque d'elfe ... *
Séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 27
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:44 (2008)    Sujet du message: Kashemire Répondre en citant

snif * linfa pleure toute les larmes de son corps *  loin des yeux mes pas loin du coeur tu nous quitte mes on se revaira c est oblige
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Kashemire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Entre nous -> Profils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.