Forum de La Larme Sélénite Index du Forum Forum de La Larme Sélénite
Un petit forum pour une grande guilde :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si on se faisit un petit point sur les dispo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Evénements inter guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
telohoar
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 23
Moyenne: 0,25

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:52 (2008)    Sujet du message: Et si on se faisit un petit point sur les dispo? Répondre en citant

Dans le but de pouvoir organiser des instances, des bg ou tout simplment des scéances de quetes en groupe, je pense qu'il serait intéressant d'avoir les dispo de chaquns Very Happy

biensur, aucun jour n'est imposé, mais juste a titre informatif, afin de pouvoir permettre a chaqun d'entre vous de profiter au maximum du jeu en communauté Laughing

pour ma part je joue a partir de 19h/19h30 pratiquement tous les jours de la semaines.

avec possibilité le WE si rien de prévu en sorties avec les ami(e)s ou la famille.
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:01 (2008)    Sujet du message: Et si on se faisit un petit point sur les dispo? Répondre en citant

Personnellement , je suis l'un des moins disponibles de la guilde puisque je suis très pris par ma vie de famille . Je suis là en général deux ou trois soirs par semaine , mais pas avant 21h , le temps de coucher ma fille . Dans la journée , c'est aléatoire , cela dépend de mes recherches d'emploi , et quant au week-end , je réserve le samedi soir à un ami , en général , quand il y n'y a pas de sorties de prévues avec la famille ou les amis . Et je ne connecte avec Bellocq que vers minuit et demi , lorsque mon ami va se coucher . Autant dire , malheureusement , que mes temps de jeu sont comptés et assez irréguliers , alors ne vous prenez pas la tête avec moi , les jours où je suis là , on verra ce que l'on peut faire , le reste du temps , éclatez-vous sans moi ... Mais pas de cochonneries ...
Séléniens

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
xp: 1
Moyenne: 0,01

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:20 (2008)    Sujet du message: Ca depend Répondre en citant

Alors moi je peut etre dispo tout les jours de la semaine (ca depend de mes envi et aussi de mes horaires de taf) entre 17h jusqu'a ce que je

sois fatiguer ^^(Ca depend aussi de mes horaires)

Le Week end pas svt dispo, je suis en ballade ^^

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
xp: 11
Moyenne: 0,31

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: Et si on se faisit un petit point sur les dispo? Répondre en citant

Alors Founi est dispo généralement le matin vers 11h jusqu'a 14h30 et le soir a partir de 18h-19h Smile
Séléniens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
xp: 8
Moyenne: 0,18

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:06 (2008)    Sujet du message: Et si on se faisit un petit point sur les dispo? Répondre en citant

Pour l'instant dispo 1 week end /2 ce qui est tres restraint mais je travaille sur le fait de recuperer wow chez moi
( juillet aout je serais tres dispo)
Officiers séléniens

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:44 (2008)    Sujet du message: Et si on se faisit un petit point sur les dispo? Répondre en citant

Tkt pô Daroxxor , plus la guilde grandit , plus il est possible d'arranger des raids et autres enfonction d nombre de membes présents ou diponibles . Hier soir , 27 pendant plus d'une heure , j'ai trouvé cela très sympa !
Séléniens

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:40 (2008)    Sujet du message: Et si on se faisit un petit point sur les dispo? Répondre en citant

Je l'inquiete surtout sur mon retard de lvl...
Séléniens

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
xp: 1
Moyenne: 0,01

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:42 (2008)    Sujet du message: Et si on se faisit un petit point sur les dispo? Répondre en citant

Nous ne fesons pas une course au lvl, prends ton temps
Séléniens

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: Et si on se faisit un petit point sur les dispo? Répondre en citant

: )
Officiers séléniens

xp: 12
Moyenne: 0,28

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:26 (2008)    Sujet du message: Et si on se faisit un petit point sur les dispo? Répondre en citant

alors mes dispos à moi sont :

le matin de 11 à 12 h

l'apres midi de 14 à 16 h

le soir à partir de 21 h

je ne fais presque jamais d'instance la journée car le temps est trop court et n'aimant pas filer en cours de route, je dis souvent non. les horaires sont à titre indicatifs car il y a souvent des imprévus Smile

ensuite si quelqu'un a besoin pour des missions ou un coup de main dans des instances, suffit de demander et si je peux c'est avec plaisir que je le ferai
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:05 (2008)    Sujet du message: Et si on se faisit un petit point sur les dispo? Répondre en citant

Azazel a raison , Daroxxor , ce n'est ps une course , et si ça l'était , nous serions dans la même équipe ... En plus tout le monde a des vacances , des maladies , dis imprévus , des bac , etc ...A lors ce que tu perds aujourd'hui n tuy le récupèreras demain ...
Séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 27
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: Et si on se faisit un petit point sur les dispo? Répondre en citant

moi je suis dispo tres souven vu que ma vie conjugale m existe pas  je suis seul tres seul Sad
mes bon voila quoi suis la cassi tous les soir jusqua 0h00 je vait pas plus loin car apres
c est dur de se lever
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:47 (2008)    Sujet du message: Et si on se faisit un petit point sur les dispo? Répondre en citant

Tkt mon gros loup , la prochaine fois je passe par chez toi , Linaly , je m'occuperais de tes fesses , jusqu'à minuit , après c'est dur de s'assoir ! Twisted Evil
Officiers séléniens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
xp: 3

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:43 (2008)    Sujet du message: Et si on se faisit un petit point sur les dispo? Répondre en citant

Merci shrekou pour la délicatesse dont tu fais preuve...j'aime beaucoup.
en parlant de ça...ma vie conjugale est aussi inexistante....si tu pouvait t'occuper de mes
fesses :p.
bref...
pour ma part, les deux semaines qui viennent seront consacré aux révisions, ensuite, a partir
du 16 je disparaitrais de la surface de wow...le bac commencera. après, il sera temps de rattraper le temps perdu :p
durant ces deux semaine, je serais surtout connecté le soir si rien de prévu. voila.
bisou a tous Smile
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:44 (2008)    Sujet du message: Et si on se faisit un petit point sur les dispo? Répondre en citant

T'inquiète pas , Nood , je te l'ai dit , comprendrons ce que veulent les oreilles indiscrètes , mais j'ai l'expérience pour moi , confidences à Founi , et je t'assure que tu as le temps , et que tout viendra en temps voulu . Profite du temps qui t'est imparti . Et sache qu'un sage et vieux proverbe chinois dit ceci :

" Le maître n'apparaît que lorsque l'élève est prêt "

C'est aussi valable en amour , crois-moi ... Mais en attendant je m'occuperais aussi de tes fesses si tu veux ! Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Et si on se faisit un petit point sur les dispo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Evénements inter guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.