Forum de La Larme Sélénite Index du Forum Forum de La Larme Sélénite
Un petit forum pour une grande guilde :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un départ pour de nouveaux cieux.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Entre nous -> Discussion interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
telohoar
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 23
Moyenne: 0,25

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:35 (2008)    Sujet du message: Un départ pour de nouveaux cieux. Répondre en citant

Voilà, voilà.

Depuis quelque temps la guilde est devenue une guilde fantôme.
Je commence depuis quelque temps a en avoir marre de répéter les mêmes choses:
-la guilde? on demande de poster, personne ne se bouge. j'ai l'impression d'etre face a des inconnus; des gens qui se tapent réellement de la guilde.

Je suis venu coté horde pour m'eclater:
- le pvp ou le pick up c'est marrant 5mn.
-demander des choses pour le bien dela guilde et ne voir que les même le faire, c'est lassant.
-voir certains membres incapable de dire bonjour a leur connection ou incapable de repondre a un "hello", c'est insuportable.
-Se connecter sans jamais pouvoir etre sur de se faire une instance ou un raid, ou ne serait-ce qu'un peu de farm en guilde c'est frustrant.

Donc, j'ai un ami IRL qui me demande de venir dans sa guilde, je ne vous cacherai pas que j'ai déjà accépté et que son invitation a été proposé a certains autres membres. c'est même membres avec qui je joue souvent et qui eux aussi commencent a s'ennuyer de cette guilde qui se meurt.

Je ne veux pas stagner comme je l'ai fait par le passé avec mon ally.
Donc, je pars.

Ce soir, je viendrai vous faire mes adieux.

Dernière édition par telohoar le Lun 7 Juil - 13:46 (2008); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burbank
Officiers séléniens

Masculin
xp: 3
Moyenne: 0,50

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:26 (2008)    Sujet du message: Un départ pour de nouveaux cieux. Répondre en citant

Je me joins a Telo pour vous signifier mon départ pour les mêmes raisons.

Je tempérerais juste en ajoutant que je pense que nous, les officiers (même si je ne l'ai pas été longtemps j'ai participé à cela) n'avons pas forcément sût, ou eu la volonté de, réussir a faire un élan dans la guilde pour la portée vers ce que certaines guildes arrivent a faire, autant au niveau recrutement qu'au niveau organisation.
Mais quand, comme le dit Telo, on ne voit que certains membres (effectivement toujours les mêmes) tentés d'organiser des choses, se déplacer pour aider, ou ne serait ce que visiter le forum, cela ne donne pas l'envie de se forcer.

Bref, je pars également et souhaite bonne route a ceux qui resteront.
Founi
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
xp: 11
Moyenne: 0,31

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:57 (2008)    Sujet du message: Un départ pour de nouveaux cieux. Répondre en citant

Il est temps pour moi aussi de déposer mon insigne de chef et de vous quitter. On a essayé de redonner un coup d'élan à la guilde, de mettre en place une certaine organisation mais personne n'a l'air motivé apparemment pour que la guilde survive. Donc il est temps pour moi aussi de partir pour de nouveaux cieux. Sachez que j'ai passé des moments géniaux dans cette guilde, avec des personnes qui sont devenues des amis pour moi (ils se reconnaitront), et que je les oublierai jamais. Le fait que je déguilde n'empêche en rien le fait de toujours se parler ou jouer ensemble.
Donc voila, je vous souhaite bonne chance à tous, sachez que si vous avez besoin d'un coup de main je serai la, je serai pas le seul je pense.
A bientôt mes amis.
Officiers séléniens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
xp: 1
Moyenne: 0,25

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:41 (2008)    Sujet du message: Un départ pour de nouveaux cieux. Répondre en citant

Je poste aussi pour dire que je vais me retirer.
J'entends déjà mes fans hurler "non reste, s'il te plaît nous ne sommes plus rien sans toi". Alors je leur dirais seulement ceci : "Soyez forts, gardez courage et persévérez ! La vie, ce n'est pas tout blanc ou tout noir. Parfois il y a des montées, des descentes. C'est un peu comme le tour de France : on prend son vélo et on fait des étapes par ci par là. Et parfois on crève. Alors on s'arrête et on pompe un cycliste et... Euh non... là je me trompe". (il y a une référence dans ce texte)

Bref tout cela pour dire que je vais continuer ma route de mon côté mais que si jamais certains ont besoin d'aide et que je suis disponible à ce moment là, je viendrais peut-être à votre secours (je pense à certains dont l'aide m'a toujours été bénéfique et que si jamais ils ont besoin d'aide je leur en donnerai sans sourciller : ils se reconnaîtront). Les raisons de mon départ ? Les mêmes que celles sus-citées je ne vais pas m'y étendre pour ne pas faire redite ou diva (au choix).

Donc à bientôt tout le monde, au moins dans le jeu... au détour d'une zone, ou d'une instance, qui sait Smile
Bonne continuation.
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:39 (2008)    Sujet du message: Un départ pour de nouveaux cieux. Répondre en citant

Mort de Rire  Heureusement que y'en a qui restent , lol !
Séléniens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
xp: 8
Moyenne: 0,18

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:28 (2008)    Sujet du message: Un départ pour de nouveaux cieux. Répondre en citant

En tous cas c'est sympa de votre part . un petit recrutment en masse => apres on voit qu'il faut plus de 70 car trop de bas lvl on été recruté =>  ça fait chié marre d'assumé tout les temps les erreurs de recrutement allé on se casse.
GG à vous.
Je reste pour toi Shrek, n'abandonnons pas devant l'adversitée.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:06 (2008)    Sujet du message: Un départ pour de nouveaux cieux. Répondre en citant

Hmm Daroxx, si on est partis, c'est parce qu'on avait l'impression que les gens de la guilde s'en foutaient.

1. Le forum : si on a créé un forum, c'est pour que les gens viennent dessus, postent dessus (c'est vrai que c'est vachement long de cliquer sur un lien ou d'écrire deux trois lignes, donc stop l'excuse "j'ai pas le temps d'y passer" )

2. Je pense parler au nom de beaucoup, mais on se faisait chier dans la guilde, enfin du moins pour ma part,  je me connectais, faisais mon bg du jour et basta. Je paye un abonnement comme tout le monde, j'ai pas envie de le payer pour rien j'ai envie d'avancer. Après les envies diffèrent selon les personnes mais à chacun ses choix.

3. Quand des gens se connectent, ne disent ni bonjour, ni au revoir, mais juste de temps en temps "tu peux m'enchanter ça, tu peux me crafter ça?" euh y'a marqué La Croix rouge sur ma tête?.
On en avait tous ras le cul donc on s'est barrés . J'ai pas envie de mettre 2 ans à partir a Kara ou Gruul. Donc en gros vous nous pensez égoïstes mais dans le fond c'est peut être vous, vous qui vouliez qu'on reste a se faire chier, a attendre que tout le monde soit 70, soit stuffé pour partir a Kara, mais comme je l'ai dit j'ai pas envie d'attendre 2 ans..et les autres non plus c'est pour ça qu'on est partis.

4. On a essayé de sauver la guilde, en nommant des officiers, en mettant en place des règles bien précises, mais quand on se retrouve a 3 persos 70 connectés le soir, excuse moi mais voila quoi, y'a des questions qui se posent.
Je t'engueule pas toi, j'engueule personne, j'explique juste qu'on en avait ras le cul et qu'on nous a proposé a tous de partir à La Rose de sang, demande que l'on a tous acceptée.

Dernière chose, sachez qu'on sera toujours la, si vous avez besoin d'un coup de main ou quoi que ce soit. On vous a jamais rien refusé, c'est pas maintenant qu'on va commencer.
Et OUI je pousse un coup de gueule parce que j'en ai marre qu'on nous reproche des choses.
Officiers séléniens

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:39 (2008)    Sujet du message: Un départ pour de nouveaux cieux. Répondre en citant

Sachez que je ne reproche rien à personne . Je répondrai peut-être plus tard aux différents problèmes soulevés par ton mail , vieux frère , Founi . Je ne ferme pas non-plus la porte à ceux qui sont partis , que ce soient aux membres ou aux amis . Les contacts restent établis , et le demeurent . Ce soir , je n'aurais qu'une chose à dire , afin de remercier Darox pour sa confiance et de le soutenir de mon avis : oui , la guilde a des problèmes qu'il est épineux de vouloir résoudre , mais nous , nous sommes restés , et comme le capitaine d'un navire , si ceux qui demeurent ne peuvent relever la guilde , alors nous tomberons tous ensemble . Unis à jamais . Sachez simplement que je crois encore à cette guilde et que je me battrais pour qu'elle vive ...
Officiers séléniens

xp: 12
Moyenne: 0,28

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:45 (2008)    Sujet du message: Un départ pour de nouveaux cieux. Répondre en citant

je trouve le post un peu agressif....donc je vais repasser pour une casse bonbon...

alors le forum est la, ok....mais faut le faire bouger, faut pas se dire ig "tiens on se fait quoi comme instance ce soir" ensuite qui a enlevé certains posts ? qui a pas prevenu de son depart sur le forum ? (certains "officiers" n'ont meme pas prevenu)....Pour revenir au forum, il n'y a pas de post, ça bouges pas..c'est pas le role des leaders de s'y investir quand l'on voit qu'il y a un relachement?  Je me souviens bien de la réunion, les beaux projets de vouloir faire rp, pvp pve hl, entraide... Au delà des mots, faut faire des actes, jusqu'à preuve du contraire seul Shrek a tenté d'oragniser un truc.

Il n'y a que 3 70 connectés....Le forum est là pour ça non, focaliser les troupes quand il y a besoin. Où sont les posts ?

ensuite vous en avez marre de vous faire chier à attendre les petits lvls...ben fallait pas lancer un recrutement n'importe comment au debut ni dire que la guilde etait une guilde d'entraide si ça vous faisiez chier par la suite une fois 70 d'aider....donc ensuite dire que vous serez la...

Je pense que c'est surtout la fuite en masse qui agace les gens restant, la sensation d'avoir volontairement mis à l'écart au profit, d'un profit personnel justement, bien loin de la mentalité du début.

en esperant que dans votre nouvelle guilde vos envies de quitter le jeux vous passeront et que l'hypocrisie sera plus le premier mot de votre groupe (oui oui hypocrisie car lorsque que l'on bave dans le dos des gens non connectés pour tenter de rallier de leur coté certaines personnes c'est le propre même de l'hypocrisie)

a bon entendeur salut

ps : pour ceux qui disent aux restant de la guilde que j'ai suivi la troupe c'est faux...mon depart n'a jamais ete pour les suivre et vu les departs qu'il y a eu je compte repostuler et retrouver la guilde du debut ou la bonne ambiance regnait sans voir que son stuff et ses besoins perso
Founi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: Un départ pour de nouveaux cieux. Répondre en citant

lol...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:53 (2008)    Sujet du message: Un départ pour de nouveaux cieux. Répondre en citant

T'es vraiment mal placée pour dire que je fais passer mes propres intérêts avant les autres...toi qui me reprochait justement de toujours aider les autres, de pas savoir dire non, d'être trop gentil...j'ai passé je sais pas combien de temps a t'aider, parce que je le voulais, parce que ça me faisait plaisir, mais quand je vois ta reconnaissance je me dis que j'aurais pas du.
Puisqu'on fait si mal les choses, dis nous ce qu'on aurait du faire?
Officiers séléniens

xp: 12
Moyenne: 0,28

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:09 (2008)    Sujet du message: Un départ pour de nouveaux cieux. Répondre en citant

j'ai visé personne, j'ai dis "vous", et pour reprendre tes termes, je t'engueules pas, j'engueules personne, juste un ras le bol...si tu te sens viser qu'as tu à te reprocher ?

ensuite ton aide etait la bienvenue mais jamais je t'ai demandé et vu tes regrets heureusement je l'ai jamais fait....

Et au lieu de prendre la mouche, remet toi en question, relis ce que j'ai mis, les réponses sont dedans. Vous incriminez les autres de pas avoir bougé, on vous repond et vous prenez les choses mal.

si tu as des choses à me reprocher à moi, fais le en mp et non à la vue de tous le forum est pas la pour nos differents
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:12 (2008)    Sujet du message: Un départ pour de nouveaux cieux. Répondre en citant

Un point pour Kash . Nous savons tous que vous avez été très lié . Mais vos griefs personnels ne doivent pas diriger vos désisions . Le mp est là pour ça .
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:28 (2008)    Sujet du message: Un départ pour de nouveaux cieux. Répondre en citant

Ah bon tu me parles pas a moi? c'est pour ça que tu reprends ce que je dis dans ton message, et que tu fais des références à des choses me concernant et que je t'avais dites..et que toi seule sait..
Séléniens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
xp: 8
Moyenne: 0,18

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:26 (2008)    Sujet du message: Un départ pour de nouveaux cieux. Répondre en citant

Heuresement l'ambiance va redevenir sympa car le joueurs se mettant la pression sont parti.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Un départ pour de nouveaux cieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Entre nous -> Discussion interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.