Forum de La Larme Sélénite Index du Forum Forum de La Larme Sélénite
Un petit forum pour une grande guilde :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RESULTAT DU CONCOURS ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:47 (2008)    Sujet du message: RESULTAT DU CONCOURS ... Répondre en citant

Résultat du concours … 

Chers amis séléniens …

Ainsi donc s’achève le concours que j’avais offert à la guilde …
Avant toute chose , je tiens à remercier ceux qui ont su se souvenir que ce forum avait aussi pour vocation de nous permettre de partager quelques délires et de nombreuses parts de franche rigolade , et je leur sais gré d’avoir pris un temps si précieux pour venir jouer avec nous …  
        Mais comme vous le saviez tous , il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur . C’est donc avec un immense honneur que je vous annonce la victoire écrasante et sans appel de notre cher ami Praître ( ‘ Faut toujours se méfier des curés ! ) , qui a su , pour deux raisons , remporter ce concours .
        Tout d’abord , bien que n’ayant pas trouvé toutes les réponses , il est celui qui m’en a fourni le plus grand nombre avec perspicacité . De plus , il a su le faire avec beaucoup de pudeur et un soupçon de classe . Je le nomme donc victorieux , et officiellement second pervers de la guilde …
        Toutefois , je me dois de décerner un prix spécial à notre brave ami Xouum pour l’effort qu’il a fourni en m’envoyant sa réponse sous la forme d’un poème que j’ai trouvé très inspiré , ainsi qu’un prix d’honneur à notre frère breton Ormalec pour m’avoir beaucoup fait rire … De plus , en guise d’excuse pour ne l’avoir autorisé à participer que tardivement , je décernerais un prix de consolation ( Une photo de moi tout nu ! ) à notre grand ami Founi , ne serait-ce que pour avoir accepté de jouer le jeu , même tardivement , et bien que n’ayant pas décodé tout le poème ( T’inquiètes , je te conseillerais et t’aiderais pendant ta prochaine nuit de noce … Ah , les amis ! … ) … Sachez enfin , simplement , que notre princesse a relevé le défi , et que concourant seule pour son prix , elle a su mériter sa récompense personnelle et privée ( Inutile de chercher à connaître l’une ou l’autre … ) … 
        A ma grande déception , ayant cité ici les seuls participants à ce gai concours , vous constaterez qu’ils seront chacun récompensés pour avoir joué le jeu . Toutes les récompenses et différents prix vous seront attribués et envoyées par la poste in game , … Surveillez donc vos boites aux lettres cette semaine !
        Enfin , pour ne pas choquer nos nouvelles recrues , pour ne pas satisfaire la curiosité tardive de ceux qui « n’ont pas trouvé le temps » de se joindre volontairement à nous , pour éviter tout débordement , mais surtout pour ne pas manquer de respect à la grande amie que j’avais ici prise pour cible , sachez que je ne publierais pas les secrets de ce concours . Seuls les participants auront le droit de savoir ce qu’ils étaient censés trouver , par le biais d’un courrier qu’ils recevront cette semaine . Sachez également que seuls les cibles de ce concours , c’est-à-dire notre général et la princesse , recevront toutes les réponses envoyées pour ce-dit concours . Et ce n’est qu’après avoir reçu ou non leur autorisation , que les autres participants pourront , ou non , en bénéficier .

Amis Séléniens , je vous souhaite le bonsoir …

Shrek

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ormalec
Séléniens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
xp: 3
Moyenne: 0,20

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:53 (2008)    Sujet du message: RESULTAT DU CONCOURS ... Répondre en citant

merci a toi , Oh grand poête de notre vénéré guilde , tu nous a fait passer un grand moment avec cette merveilleuse histoire de nos deux amants préférés , j'ai un super mal de crane depuis tellement je me suis creusé la cervelle afin de trouver la version la plus hard , mais notre amis Praitre ma coiffé au poteau et je le félicite . J'ai eu un très grand plaisir a participer a ton oncour et si tu décide d'en refaire un je serais présent , moi et mon esprit pervert .

Merci encore
Séléniens

xp: 6
Moyenne: 0,29

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:25 (2008)    Sujet du message: RESULTAT DU CONCOURS ... Répondre en citant

Citation:
pour ne pas satisfaire la curiosité tardive de ceux qui « n’ont pas trouvé le temps » de se joindre volontairement à nous

Pfff...t'aurais pu prévenir avant tout de même...J'aurais envoyé les 3-4 réponses que j'avais. *boude, très déçue* Confused

Cependant je te remercie tout de même d'avoir publié ce poème que j'ai trouvé super bien écrit et qui m'aura fait me casser la tête sans grand succès hélas pendant 2 semaines !

Et aussi, félicitations à tout ceux qui ont trouvé l'imagination pour participer pleinement à ce concours ! Embarassed
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:37 (2008)    Sujet du message: RESULTAT DU CONCOURS ... Répondre en citant

* Réfléchit ... * Pk pas ? On verra ... Peut-être ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: RESULTAT DU CONCOURS ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.