Forum de La Larme Sélénite Index du Forum Forum de La Larme Sélénite
Un petit forum pour une grande guilde :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les membres, le forum et une déscision a prendre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Officiers -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
telohoar
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 23
Moyenne: 0,25

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:27 (2008)    Sujet du message: Les membres, le forum et une déscision a prendre. Répondre en citant

Bien, la guilde existe  epuis peu, mais elle commence a rouler tranquillement.
MAIS je commence a en avoir marre de repeter toutes les co,

"pensez a vous inscrire sur le forum et passer poster un petit message, meme de deux lignes pour vous presenter"

Donc je propose qu'a partir de ce soir on preveinne une dernière fois, avec en message de guilde une annonce et que la sanction soit prise dans la semaine.

Je suis désolé, mais, pour moi, les membres d'une guilde doivent passer une fois sur le forum pour se presenter puis, par la suite survoler le fofo, sans pour autant devoir repondre a un post mais au moin se tenir informé.

N'oublions pas que, pour organiser raids, sorties pvp, ou instance, le forum est un outil formidable. Je sais que certains sont des "casuals", ce n'est pas le soucis. Mais un post de presentation  n'est pas un luxe, d'autant que l'excuse "J'ai pas le temps de passer sur le fofo" je m'en cogne, si on a le temps de lancer wow, on a le temps d'aller sur le fofo prendre les info ou voir si il n'nya rien de neuf.

Le temps du fly, ou, pendant un glandage dans une ville H2. ce n'est pas la mort.

N'oublions pas que, certains continue encore de me flood en /w pour des enchantements limite en tout suite et mainteant!!
Y'a un forum, avec un onglet metier? oui, mais certains preferes te /w pour un enchante plutot que de poster un mess vite fait pour demander.

Enfin... on veux raider? mais si on ne formalise pas l'utilisation du fofo, on ne fera rien du tout..je farm mes reput pour avoir un matos correcte, comme vous tous et comme vous tous j'ai pas envie de voir la guilde s'essouflé a cause de membres "je m'en foutiste".

La solution? Soit ils s'inscrivent a partir de demain soit en fin de semaine, on vire tous ceux et celles qui ne jugent pas bon de se bouger pour poster un message de presentation.

Nous sommes des officiers et la guilde est notre petite protegée, je ne compte pas la voir crever a cause de membres qui se fichent de la guilde.

A vos avis.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:54 (2008)    Sujet du message: Les membres, le forum et une déscision a prendre. Répondre en citant

Epargne les rerolls , en ce qui me conerne , Faeryann et Ryvendell . Pour le reste , nous avions voté au conseil . Si les règles doivent être appliquées , qu'elles le soient .
Officiers séléniens

xp: 12
Moyenne: 0,28

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 08:55 (2008)    Sujet du message: Les membres, le forum et une déscision a prendre. Répondre en citant

il est vrai que un passage sur le forum n'est pas tres long...

mettre un bout de presentation non plus, il est pas demandé de mettre un pavé sur son perso juste le principal, quand à la presentation hrp elle est pas obligatoire et si une personne veut des renseignements plus precis qu'elle le demande à l'intéressé et il jugera lui meme de se devoiler ou non et à la vue de tous ou en privé

pour les enchantements ou autres services demandés à nous de dire non le temps que aucune demande n'est faites sur le forum

attendons l'avis des autres tout de meme au cas ou mais moi je suis d'accord avec vous deux, que les sanctions soient prises apres un dernier avertissement
telohoar
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 23
Moyenne: 0,25

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:44 (2008)    Sujet du message: Les membres, le forum et une déscision a prendre. Répondre en citant

Merci,
Et oui,  on va ttendre l'avis de nos chers comparses officiers! Very Happy

Apres quoi un message sur le forum doublé d'un message sur le message du jour, sera mit en place.
Celune
Officiers séléniens

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
xp: 3
Moyenne: 0,43

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:38 (2008)    Sujet du message: Les membres, le forum et une déscision a prendre. Répondre en citant

Oki a 100 % mon cher frere , comme tu le dit et que je l'ai dit , quand on est sur un fly on a le temps de passer sur le forum de plus quand tu dit au membre de guilde Smile Va faire un tour sur le forum et qu'il te réponde " flemme" ou " Non sa me gave l'forum " ............... -_- Non mici
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Les membres, le forum et une déscision a prendre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Officiers -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.