Forum de La Larme Sélénite Index du Forum Forum de La Larme Sélénite
Un petit forum pour une grande guilde :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONCOURS : prise 2 ! Cherchons les indices !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: CONCOURS : prise 2 ! Cherchons les indices ! Répondre en citant

Bon ! Comme je n'ai toujours reçu , à ce jour , qu'une seule réponse concernant le concours . Nous allons dire que ce poème est un peu trop dur à étudier pour vos petits neurones d'apprentis pervers . Je vais donc vous le republier , muni de quelques indices , comme promis . Vous trouverez , en bleu , les passages clés qui vous permettront d'imaginer le pire , et en rouge , les 4 métaphores piègées à déjouer . Réfléchissez bien , mais hâtez-vous . Je vous rappelle que le concours s'achève samedi prochain , le 05 Juillet , à 23h59 .
   Afin de motiver nos troupes , et puisque jusqu'à présent , le taux de participation frôle le zéro , j'offre désormais 90 pièces d'or , auxquelles s'ajoutent les 10 pièces d'or que vous offrait Canard . Cela fait donc 100 Po de récompense pour le gagnant . De plus , attendu que peu d'entre vous ont trouvé le temps de venir jouer avec nous , j'autorise enfin nos chers Linfa et Founi à participer au concours , et si l'un d'eux se trouve àtre le meilleur , à remporter la récompense . Séléniens , tant pis pour vous s'ils vous coiffent au poteau , hihi ! 

Vous retrouverez 21 mots ou groupes de mots en bleu et 4 en rouges . Cela fait vos 25 énigmes ...

Mes frères , voici votre épreuve ... Bonne chance ! 

Aux gardiens impudiques 

Amis , tendez l’oreille à la fable contée : 
Deux êtres , sous la nue , partagent une ardeur . 
En silence , tapis , dénués de pudeur : 
C’est ainsi que l’on peut les surprendre s’aimer . 

Chaque nuit , dépourvue de l’armure sacrée , 
En prière au-devant d’une idole de foi , 
Elle offre longuement l'asile de sa voix  
A la lame impatiente , au souffle murmuré . 

Chaque nuit , ombrageant le royaume candide , 
Il explore les monts , les terres et le bois , 
Et récoltant l’or fin des cascades de soie , 
Reforge son épée dans le fourreau sylphide . 

Chaque nuit , caressant l’écorce d’un baiser , 
Elle incline au désir de l’être bien-aimé 
Qui , perçant mille fois l’ombre de la naissance , 
Echappe un puissant râle , gardien de son essence . 

Sur la plaine surgit une lourde pluie pâle , 
Artifice d’amour . Dans un profond secret , 
Séléniens , rengainons , humides à regret , 
Et sur ces corps transis , laissons glisser le voile … 

Shrek  

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linfa
Séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 27
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:24 (2008)    Sujet du message: CONCOURS : prise 2 ! Cherchons les indices ! Répondre en citant

j adore se poeme mes vait rester en dehor du concour car veu pas gener les rare participent
aller le monde bougerz vous un peu
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:38 (2008)    Sujet du message: CONCOURS : prise 2 ! Cherchons les indices ! Répondre en citant

Comme tu veux , mais si tu le souhaites , ta candidature est désormais acceptée .
Séléniens

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:44 (2008)    Sujet du message: CONCOURS : prise 2 ! Cherchons les indices ! Répondre en citant

prefaire laisser les autre chercher
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:22 (2008)    Sujet du message: CONCOURS : prise 2 ! Cherchons les indices ! Répondre en citant

Ok , je te ferais un cours privé et détaillé , IRL ...
Séléniens

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: CONCOURS : prise 2 ! Cherchons les indices ! Répondre en citant

ok   * linfa prepar sa hache et sont calcon en cévlar* c est bon le cour peu commencer ^^
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: CONCOURS : prise 2 ! Cherchons les indices ! Répondre en citant

Mort de Rire  * Prends l'air innocent * Euh ... C'est pou quoi faire , cette hache ?
Séléniens

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:36 (2008)    Sujet du message: CONCOURS : prise 2 ! Cherchons les indices ! Répondre en citant

toi orc toi comprendre se qu on fait avec une hache
Ormalec
Séléniens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
xp: 3
Moyenne: 0,20

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:29 (2008)    Sujet du message: CONCOURS : prise 2 ! Cherchons les indices ! Répondre en citant

plus je relis et pire c'est dans mon esprit tordu , j'ose a peine décrire sur le papier les images qui passent par mon cerveau fertil , je doit vraiment être obsédé je t'enverrais un jour tous les decryptage que j'ai fait de ton texte en allant du plus soft au plus hard Wink Embarassed
Officiers séléniens

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:19 (2008)    Sujet du message: CONCOURS : prise 2 ! Cherchons les indices ! Répondre en citant

Grace a vous , j'ai découvert que sur ce texte que vous avez pris la peine d'étudier , il existait deux sens cachés , un soft et très hard . Vous aurez les deux dans quelques jours ...

Mort de Rire
Séléniens

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:37 (2008)    Sujet du message: CONCOURS : prise 2 ! Cherchons les indices ! Répondre en citant

le soft te vaudra l admiration de kash le hard tz vaudra un gross baffe de founi
*linfa prepart les bandage et la perf pou sreck*
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:18 (2008)    Sujet du message: CONCOURS : prise 2 ! Cherchons les indices ! Répondre en citant

Nous sommes d'accord sur le fait que le soft me vaudra peut-être la reconnaissance de Kash , mais je doute que le hard déplaise à Nifnif ! Twisted Evil
Séléniens

xp: 6
Moyenne: 0,29

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:42 (2008)    Sujet du message: CONCOURS : prise 2 ! Cherchons les indices ! Répondre en citant

Alors ce concours ? Qui est le gagnant ? Quelles étaient les solutions possibles ?
Je veux voir si j'avais au moins quelques réponses correctes. ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: CONCOURS : prise 2 ! Cherchons les indices !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.