Forum de La Larme Sélénite Index du Forum Forum de La Larme Sélénite
Un petit forum pour une grande guilde :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Précision ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shrek
Officiers séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
xp: 66
Moyenne: 0,23

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: Précision ... Répondre en citant

Chers amis ...

Je ne vous cache pas ma désillusion de constater que ce forum est dorénavant plus sérieux qu'il ne l'a jamais été . De plus , il semble que plusieurs messages aient disparus ... Erreur ou censure ?
   Au terme des griefs , je constate que le rire et l'amitié prenne de moins en moins de place sur ce forum . Pour exemple ... il y a maintenant deux mois que le concours est annoncé , et 6 jours qu'il s'est ouvert , et malgré l'enthousisame in game de certains , UNE SEULE réponse à ce jour m'est parvenue . J'ose espérer que c'est le manque de temps qui génère ce taux faible de résultat , plutôt que de penser qu'il ne vous reste pas une minute entre la recherche d'or , de loots et d'XP , pour vous joindre à nous ... Bien sûr , participer n'est pas une obligation , mais suite à son annonce , je m'attendais à plus de courageux pervers !!!

En conséquence , je lance un vibrant câlin à mon cher Xouum , qui reste , à ce jour , le seul participant . De plus , je salue sa participation , car il a tapé très fort en envoyant sa réponse sous la forme d'un poème jumeau du mien , un peu plus explicatif . Bien sûr , vous n'êtes pas obligé de composer , hihi ... Vous pouvez vous contenter de me dire simplement , avec vos propres mots , ce que vous comprenez dans chaque vers . Je publierais samedi soir , comme prévu , quelques indices , que Dieu vous vienne en aide ...

Smile

Quant à toi , Xouminet , tu as toute ma reconnaissance pour être le premier à tenter ta chance , et mes félicitations pour ton poème et ton imagination ! Mais , même s'il est vrai que tu as admirablement déchiffré certains passages et trouvé la réponse à de nombreuses énigmes , sache que le double sens du texte que je vous ai offert est encore bcp plus hard que ce que tu as déjà proposé ...

Twisted Evil

Sur ces quelques mots  ... A samedi ...

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashemire
Officiers séléniens

xp: 12
Moyenne: 0,28

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:01 (2008)    Sujet du message: Précision ... Répondre en citant

comme tu as dit Shrek certains messages ont "disparu" j'ai demandé aussi ou ils etaient mais.....

attendons une reponse qui arrivera vite j'espere

pour le concours, je comprends pas il faut chercher quoi *remontre son aureole et sourit*

mais si je regarde bien peut etre je trouverais des indices pour un tresor Smile
linfa
Séléniens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
xp: 27
Moyenne: 0,40

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: Précision ... Répondre en citant

vive xouum Okay  braveau au premier pérvére de la guilde Mr. Green
linfa
Séléniens

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:05 (2008)    Sujet du message: Précision ... Répondre en citant

kash demande a founi je suis sur qu il se fera un plaisire de t espliquer tous sa
carhiba
Séléniens

xp: 8
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: Précision ... Répondre en citant

Je profite de ce message d'appel pour laisser mon premier post.
Je ne voudrai pas noyer ce post donc je ne vais pas m'etaler. Je ne savais pas trop par où commencer pour me lancer sur le forum ce qui explique mon mutisme...
Pour me faire pardonner je vais essayer moi aussi de me creuser la tete pour le concours.
Embarassed
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:38 (2008)    Sujet du message: Précision ... Répondre en citant

Lol , ne t'en fais pas Carhiba , mon message n'était pas adressé a qqun en particulier , juste une remarque , mais je serais ravi de recevoir ta paroposition ...
Et joli , la petite image , mais étant grand fan de manga , je crois bien que cela me rapelle qqch ! MDR !
   En tout cas , bienvenue à toi sur ce forum !!!
Officiers séléniens

xp: 23
Moyenne: 0,25

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:49 (2008)    Sujet du message: Précision ... Répondre en citant

Le fofo, tu les trouves trop stict? Crying or Very sad  pourtant on a juste rajouté des parties..pour les posts, je t'avoues que je ne suis pas au courant, mais ce n'est certainement pas de la censure..as tu regardé si ils n'etaient pas dans une autre sous partie?
carhiba
Séléniens

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:07 (2008)    Sujet du message: Précision ... Répondre en citant

C'est toujours difficile de faire vivre convenablement un forum. D'autant qu'en général on a pas forcement tout nos perso dans la meme guilde. Je pense, sans trop m'avancer, qu'on privilegie le forum de notre perso principal. Mais avec un peu de com et de marketing on peu arriver a faire qq chose de convenable. L'initiative du concours est une tres bonne chose et je pense qu'il faut continuer dans ce sens pour rendre le forum attractif.

Sinon je me permet de te citer Shrek
Shrek a écrit:

Et joli , la petite image , mais étant grand fan de manga , je crois bien que cela me rapelle qqch ! MDR !

et d'ajouter que ton image ne m'est pas inconnu non plus
Embarassed
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Précision ... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  
Séléniens

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:15 (2008)    Sujet du message: Précision ... Répondre en citant

O my godesse ( pas sur de l ortographe mes sur connais bien se manga ) 
par contre je veu bien le mon du manga de l image de shreksa me rapel quel que chose mes j en
 suis pas sur (trigun)
linfa
Séléniens

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: Précision ... Répondre en citant

O my godesse ( pas sur de l ortographe mes sur connais bien se manga ) 
par contre je veu bien le mon du manga de l image de shreksa me rapel quel que chose mes j en
 suis pas sur (trigun)
linfa
Séléniens

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: Précision ... Répondre en citant

dsl gros bug il a poster 2 fois la meme chose
carhiba
Séléniens

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: Précision ... Répondre en citant

Si je ne me trompe pas je dirai falken de "vision d'escaflown"
Embarassed
Shrek
Officiers séléniens

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:27 (2008)    Sujet du message: Précision ... Répondre en citant

Yep ! Le prince Folken en personne de " Vision of Escaflown " , frère du prince Van Fanel , etc ... Carhiba gagne un gros bisou !
Et pour info , Linfa , si je ne m'abuse , c'est " Oh ! My Godess "
Officiers séléniens

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: Précision ... Répondre en citant

Euh ... A moins que ce soit " Ah ! My Godess " ... Bon , de toute façon , y a t-il vraiment une différence entre " Ohhhh " et " Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh " ?

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Précision ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de La Larme Sélénite Index du Forum -> Forum de La Larme Sélénite -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.